750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2013 2 12 /11 /novembre /2013 12:04

banniere---copie-1.jpg

 

 collé et  publié avec l'autorisation de domi link

 

2

 

 

 Après quelques recherches sur mon ami google images voici celles que j'ai sélectionnées pour m'inspirer dans mes modelages

 

 

1

 

3

 

 

 Comme ils sont faits directement en pâte à sucre, ils finissent par devenir dur comme de la pierre (tout en restant fragiles comme du verre attention !!) et peuvent se conserver en souvenir ... le tutu et les chaussons sont exposés dans la salle où Melia s'entraîne et expose ses coupes ;-)

 

Le gâteau est une génoise fourrée, recouverte de PAS blanche avec un effet matelassé et des petites perles en sucre rose, un effet dentelle créé par une pince sur le dessus et un peu de poudre satinée sur le tutu et les chaussons, un ruban en satin pour la finition et voici le gâteau chic et rafiné demandé par la maman !

 

 

4

 2

 

 A très bientôt pour un nouveau gâteau

 

Domi

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
ohhh merci pour ce beau coup de pub ;-)<br /> gros bisous
Répondre
M
chez domi? mais c'est le regal des yeux, des papilles et en plus elle est adorable ...comme toi hihi<br /> <br /> gros bisous pat ..et bisous à géo
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ciboulette-cannelle-et-compagnie2.over-blog.com
  • : ma cuisine de chaque jour, joyeuse,festive, inventive,
  • Contact

partenaires

2.gif

 


 

 

livre-de-cuisine.jpg

 

 

 

 

 

logo_home.png

 

 

header 01

 

 

 

61464013.jpg

kjhgfdcv141008-b--1--bebe-ange-colombe.gif

 

 

 

 

 

mon autre blog

ciboulette-cannelle-et-compagnie.overblog.com

creation fee feerique ciboulette cannelle et cie 2

 

gifs_gratuits-20-96-.gif

 

 

 

 

35351544.gif

 

 

 

2150615931_19d0987b9e_o.jpg

 

 

 

 

 

37953831.jpg

 

 

salon-blog

 

jeu-interblog.jpg

 

Liens