750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2010 2 30 /11 /novembre /2010 00:00

biscuits aux amandes

 

 

 

k7-007.JPG

 

 

pour 12

 

300 gr de farine fermentantes impériale

50 gr d'amandes effilées

1 pincée de cannelle

130 gr de beurre

2 oeufs

100 gr de cassonade de candi brune

100 gr de sucre brut en poudre

mélanger les ingrédients sauf les amandes

pétrir jusqu'a ce que la pâte sois souple

aplatir au rouleau la p^te jusqu'a une épaisseur de 1/2 cm.

saupoudrer les amandes et les faire incruster dans la pâte.

former un rouleau de 6 cm de diamètre.

laisser reposer 1 nuit au frigo.

couper des tranches de 1 cm d'épaisseur.

mettre sur une feuille de cuisson et enfourner dans un four à 180° pendant 15 minutes.

 

 

 k7-008.JPGk7-010.JPG

 

A demain pour une nouvelle aventure culinaire

             Patmamy

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Miam miam !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bonjour,<br /> <br /> la femme de mon grand-père en faisait de tr_s bons à la nouvelle année.<br /> <br /> Buziaki<br /> <br /> Kalinka<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> hoooooooo qu'ils on l'air délicieux!! merci patmamy<br /> bisous<br /> toutoune<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hum ils ont l'air bien moelleux ...<br /> <br /> bisssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je vais donc te retrouver ici ma paty plus sur l'autre blog ? c'est vrai que les recettes sans images ça ne serait pas pareils alors si ça bloque tu as bien fait de toute façon tant que toi tu es<br /> là avec tes bonnes recettes et ton amitié on te suis voilà ! bisou ma puce<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ciboulette-cannelle-et-compagnie2.over-blog.com
  • : ma cuisine de chaque jour, joyeuse,festive, inventive,
  • Contact

partenaires

2.gif

 


 

 

livre-de-cuisine.jpg

 

 

 

 

 

logo_home.png

 

 

header 01

 

 

 

61464013.jpg

kjhgfdcv141008-b--1--bebe-ange-colombe.gif

 

 

 

 

 

mon autre blog

ciboulette-cannelle-et-compagnie.overblog.com

creation fee feerique ciboulette cannelle et cie 2

 

gifs_gratuits-20-96-.gif

 

 

 

 

35351544.gif

 

 

 

2150615931_19d0987b9e_o.jpg

 

 

 

 

 

37953831.jpg

 

 

salon-blog

 

jeu-interblog.jpg

 

Liens