750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2013 3 27 /03 /mars /2013 00:00

trouvé chez "délectation culinaire " link très facile  à faire et délicieux

 

 

Cake au lait de coco et marbrure de chocolat allégé

 

 

Photo-260.jpg

 

175g de farine

un demi sachet de levure

50g de sucre

2 oeufs 

200g de lait de coco non sucré

des pépites de chocolat


Bien mélangez tous les ingrédients en mélangeant entre chaque. 


Photo-253.jpg


Verser les copeaux de chocolat. Mélanger. 

 

Photo-254.jpg

 

Verser la pâte dans un moule à cake,

 

Photo-255.jpg

 

faire cuire à 180°C pendant 40 minutes

 

Photo-259.jpg

 

démouler froid sur une assiette

 

Photo-260.jpg

 

 

Photo-261.jpg

 


 

 A demain pour une nouvelle aventure culinaire

 

 

             patmamy

 

 


 

 

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
je vois que mon commentaire ne s'est pas validé !<br /> je recommence alors en te disant merci beaucoup pour ta fidélité et que je me permets de prendre une de tes photos pour une mise à l'honneur :)
Répondre
P
<br /> <br /> il ne s'est pas validé faute que je n'étais pas là et là pas internet....bz patmamy<br /> <br /> <br /> <br />
D
merci beaucoup d'avoir réalisé cette recette !<br /> merci aussi pour ta fidélité :) cela me fait très plaisir, et comme d'habitude, je me permets de t'emprunter une de tes photo :) bon après midi ! merci encore :)
Répondre
L
Coucou Pat,<br /> <br /> Garde-moi une part, j'arrive hi hi<br /> Je suis en retard.<br /> <br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
P
<br /> <br /> si il n'y en a plus vite refait bonne journée patmamy<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ciboulette-cannelle-et-compagnie2.over-blog.com
  • : ma cuisine de chaque jour, joyeuse,festive, inventive,
  • Contact

partenaires

2.gif

 


 

 

livre-de-cuisine.jpg

 

 

 

 

 

logo_home.png

 

 

header 01

 

 

 

61464013.jpg

kjhgfdcv141008-b--1--bebe-ange-colombe.gif

 

 

 

 

 

mon autre blog

ciboulette-cannelle-et-compagnie.overblog.com

creation fee feerique ciboulette cannelle et cie 2

 

gifs_gratuits-20-96-.gif

 

 

 

 

35351544.gif

 

 

 

2150615931_19d0987b9e_o.jpg

 

 

 

 

 

37953831.jpg

 

 

salon-blog

 

jeu-interblog.jpg

 

Liens