750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2013 7 29 /12 /décembre /2013 00:00

cake aux raisins de corinthe


patmamy14 1898patmamy14-1899.JPG

 

150 g de raisins de Corinthe macérés dans un peu de muscat pendant 20 minutes
200 g de farine
50 g de beurre salé

1 yaourt nature
125 g de cassonade

3cuillers à soupe de lait
3 œufs
1 sachet de levure chimique



Préchauffer le four 180°

Diluer la levure dans 3 cuillers à soupe de lait. Dans un saladier, mélanger la farine, le sucre et les œufs. Ajouter le beurre ramolli, le yaourt et la levure, remuer. Incorporer à présent les raisins. Mélanger.
Verser la préparation dans un moule en silicone et mettre au four pendant 45 minutes.
Le démouler et le laisser tiédir sur une grille.

Ce cake peut être servi tiède ou froid.


patmamy14 1897patmamy14-1899.JPG

patmamy14 1898patmamy14-1900.JPG

 

A demain pour une nouvelle aventure culinaire

               Patmamy

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Il doit être bien bon ce cake...
Répondre
L
un gros miammmm
Répondre
T
je t'en pique une part
Répondre
L
bonjour ma douce Pat<br /> <br /> Comment vas-tu en ce dimanche matin si pluvieux ?<br /> As-tu bien dormi et fais de beaux rêves ?<br /> Des rêves d'une année meilleure qui se profile ?<br /> On a le droit de rêver hi hi !<br /> <br /> Je suis contente de voir que dès que je remets ma cafetière<br /> en route, il y a plein de gentils amis qui m'accompagnent<br /> pour le déguster. C'est si gentil à toi d'être là !<br /> Je t'offre un petit chocolat ? J'en ai plein alors je partage.<br /> Mais attention à ta ligne et à la mienne aussi oups !<br /> <br /> Tu prépares ton réveillon de la saint Sylvestre ?<br /> Pour ma part se sera bien tranquillement avec ceux<br /> que j'aime. Mais je penserai à toi ne t'inquiète pas.<br /> Bon de toute façon je passerai tous les jours te voir avant ça.<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux ou très bien.<br /> Je te souhaite une bonne journée bien au chaud et bien entouré(e).<br /> <br /> Prends soin de toi et n'oublie pas de sourire.<br /> <br /> Lolli
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour le café mais je ne suis pas une adepte du chocolat. il fait si froid et humide que nous avons décidés de rester au chaud dans la maison.bz patmamy<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ciboulette-cannelle-et-compagnie2.over-blog.com
  • : ma cuisine de chaque jour, joyeuse,festive, inventive,
  • Contact

partenaires

2.gif

 


 

 

livre-de-cuisine.jpg

 

 

 

 

 

logo_home.png

 

 

header 01

 

 

 

61464013.jpg

kjhgfdcv141008-b--1--bebe-ange-colombe.gif

 

 

 

 

 

mon autre blog

ciboulette-cannelle-et-compagnie.overblog.com

creation fee feerique ciboulette cannelle et cie 2

 

gifs_gratuits-20-96-.gif

 

 

 

 

35351544.gif

 

 

 

2150615931_19d0987b9e_o.jpg

 

 

 

 

 

37953831.jpg

 

 

salon-blog

 

jeu-interblog.jpg

 

Liens