750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2012 6 28 /04 /avril /2012 10:11

consommé de champignons et ravioles à la truffe

 

 

250 gr de ravioles à la truffe blanche

250 gr de champignons blancs

1cà s de beurre

2 cubes de bouillon dissous dans 1l d'eau

1.5 dl de vin blanc sec

16 feuilles de persil plat

sel poivre

 

porter à ébulition les cubes avec le vin blanc et les champignons émincés.

réduire la température et vider la préparation dans un tamis dans une autre casserole.

faire fondre le  beurre dans une poêle et rissolée y les champignons pendant 2 minutes.sel,poivre et laisser égouttert sur de l'essuie tout.

remettre le bouillon sur le feu et y plonger les ravioles pendant 5 minutes.

remettre les champignons et décorer de persil plat.

 

 

j'ai oublié de faire la photo..........cette recette vient d'un dépliant colruyt

 

 

A demain pour une nouvelle aventure culinaire

 

              patmamy

Partager cet article
Repost0

commentaires

.
coucou patricia<br /> <br /> j'espère que cette 3ème chimio n'a pas été trop dure , surtout repose toi bien et ecoute ton corps ..je t'embrasse très fort marithé
Répondre
P
<br /> <br /> nausées au rdv et douleurs dans une jambe très gros hématome pourquoi ? bz mon aminaute patmamy<br /> <br /> <br /> <br />
N
je viens te souhaiter un bon premier mai<br /> bises<br /> janine
Répondre
C
Bonsoir Pat..<br /> <br /> Je suis super contente de te lire. Comment vas-tu ? J'espère que tes séances de chimio te laissent un peu de répit pour pouvoir goûter cette délicieuse et irrésistible recette....<br /> Une recette festive....<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
P
Ce doit être délicieux. Bon dimanche avec bises
Répondre
N
merci pour la recette<br /> je te souhaite un bon week-end<br /> janine
Répondre
P
<br /> <br /> merci de ton passage bz patmamy<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ciboulette-cannelle-et-compagnie2.over-blog.com
  • : ma cuisine de chaque jour, joyeuse,festive, inventive,
  • Contact

partenaires

2.gif

 


 

 

livre-de-cuisine.jpg

 

 

 

 

 

logo_home.png

 

 

header 01

 

 

 

61464013.jpg

kjhgfdcv141008-b--1--bebe-ange-colombe.gif

 

 

 

 

 

mon autre blog

ciboulette-cannelle-et-compagnie.overblog.com

creation fee feerique ciboulette cannelle et cie 2

 

gifs_gratuits-20-96-.gif

 

 

 

 

35351544.gif

 

 

 

2150615931_19d0987b9e_o.jpg

 

 

 

 

 

37953831.jpg

 

 

salon-blog

 

jeu-interblog.jpg

 

Liens