750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2013 3 09 /10 /octobre /2013 00:00

UNE RECETTE TROUVEE DANS UN MAGAZINE NOUS DEUX

 

 

côtes de porc au curry

 

 

Photo-422.jpg

 

 

3 côtes de porc

2 càs d'huile d'olive

1 càc de curry

1 càc de paprika

1 gousse d'ail

1 échalote

1 verre de vin blanc

1/2 citron

1 branche de thym

sel,poivre

 

mélanger le curry,le paprika , le verre de vin,la gousse d'ail écrasée, le thum, l'échalotte pelée et émincée. le demi citron pressé,sel,poivre.mélanger et verser le tout sur les côtes.

laisser mariner sous film alimentaire pendant 2 h au frigo en retournant de temps en temps.

 

Photo-418-copie-1.jpg

 

 

faire chauffer l'huile d'olive dans une poêle 7 minutes de chaque côté..

puis réserver vider la marinade dans la poêle puis la filtrer avec un chinois.

 

 

 

Photo-421.jpg

 

servir avec de la purée et du chou-fleur

 

Photo-422.jpg

 

a bientôt pour une nouvelle aventure culinaire

 

          PATMAMY

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour ma pat, alors c'est ce que tu viens cuisiner chez moi ce midi ? Cool !!<br /> <br /> Bienvenue dans son petit univers de rêves parmi ses créations<br /> Vous pouvez vous servir à condition de ne pas enlever sa signature et de respecter son travail.<br /> Cette amie vous attend chez elle et un petit commentaire lui fera plaisir.<br /> http://mysti59.eklablog.com/<br /> <br /> C'est sous un ciel gris que je viens te souhaiter un beau vendredi.<br /> Ben quoi, il peut être gris mais beau, beau dans le coeur.<br /> J'espère que tu as bien dormi, et que tu vas faire plein de choses<br /> qui vont te faire plaisir aujourd'hui.<br /> Il faut penser à soi aussi de temps en temps.<br /> <br /> Je t'apporte une bonne nouvelle, hi hi,<br /> le café est prêt ;)<br /> Tu t'attendais à quoi d'autre lol !<br /> Tu n'aimes pas le café ? Pas grave, le reste est prêt<br /> aussi.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ou mieux.<br /> Merci pour toutes tes visites au coeur de Lolli ou de<br /> Bébémariposa, et ne t'inquiète pas si tu n'as pas le temps<br /> ces temps-ci je comprends très bien.<br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> Lolli
Répondre
L
Bonjour douce Pat, je viens manger à midi.<br /> <br /> C'est étrange, je me revois à jeudi dernier où je te<br /> disais, que la semaine passe vite.<br /> Nous y revoici et sans avoir eu le temps de dire ouf !<br /> J'adore venir te rendre visite chaque jour de la semaine.<br /> Je ne me sens pas investie d'une mission je me sens juste<br /> inspirée par l'amitié.<br /> C'est pour cela que j'essaie d'être fidèle à mes amis.<br /> <br /> Peu importe leur caractère, leur origine, leur bons ou mauvais<br /> côtés, leurs idées politiques, leur religion, ce qu'il pense de moi.<br /> Je m'impose partout et imperturbablement.<br /> <br /> Je porte mon panier de douceur chaque jour juste pour toi qui lis.<br /> Mon p'tit café, ma bonne humeur, mes messages de bavarde hi hi et ma sincère<br /> amitié, tout ça pour que tu sâches que quelqu'un pense à toi, et même si<br /> tu connais plein de monde, je suis là quand même.<br /> <br /> Un nouveau lien pour le plaisir et aussi pour faire plaisir :<br /> <br /> Je reprends ce que cette amie a écrit dans son univers :<br /> <br /> Je ne suis ni Hugo, ni Lamartine<br /> J'écris comme ça, quelques lignes seulement pour mon plaisir<br /> C'est avec des mots simples que je m'exprime<br /> J'écoute mon cœur, il est mon guide ...<br /> <br /> Une visite sur son blog poétique s'impose, je vous y souhaite<br /> bon voyage, au milieu de sa poésie et de ses belles créations.<br /> http://marieheleneb.eklablog.com/<br /> <br /> Bonne journée et prends soin de toi.<br /> <br /> Lolli
Répondre
P
<br /> <br /> merci de passer chaque jour même si mon je ne suis pas si ponctuelle.bz patmamy<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'adore ce genre de plat parfumé, bisous
Répondre
L
Bonjour ma p'tite Pat, allez quitte ton tablier de cordon bleu, et je t'invite au restau hi hi !<br /> <br /> Je passe avec ma petite cafetière magique pour t'apporter<br /> chaleur et douceur d'un mercredi matin.<br /> En ce moment je trouve que le temps passe plus vite que<br /> d'habitude. Pas toi ?<br /> <br /> J'ai chaussé mes petites bottes car l'herbe est bien mouillée<br /> et brille au reflet de la lune qui va bientôt disparaitre pour laisser<br /> place peut-être à un maigre soleil ou à un bataillon de nuages.<br /> Pardon de laisser quelques traces sur le sol de ton bel univers,<br /> mais j'ai un peu froid à mes petits pieds alors je ne quitte pas<br /> mes bottes bien douillettes.<br /> <br /> Je souhaite de tout coeur que tu ailles bien et si tel n'est pas le cas<br /> je frotte ma cafetière magique pour faire un vœu, celui que tu te portes<br /> mieux très vite.<br /> <br /> Je te laisse un lien pour le plaisir du voyage si tu as le temps évidemment :<br /> <br /> C'est un grand romantique que je vous présente là, amour et amitié<br /> sont ses plus beaux mots.<br /> Il a le charme et le cœur qui s'accordent parfaitement à son univers.<br /> Pour vous mesdames et vous messieurs, je vous invite à la visite<br /> chez lui, vous en ressortirez enchantés j'en suis persuadée.<br /> http://dalibalo.eklablog.com/<br /> <br /> Prends soin de toi et bonne journée.<br /> <br /> Lolli
Répondre
P
<br /> <br /> ici il pleut depuis la nuit et il fait gris quand on pense que fin du mois on recule les heures à 5 h il commencera à faire noire.....fin d'année je serais pensionnée pour maladie...bz patmamy<br /> <br /> <br /> <br />
B
mmmm une bonne assiette, avec le chou fleur j'adore ça !! bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ciboulette-cannelle-et-compagnie2.over-blog.com
  • : ma cuisine de chaque jour, joyeuse,festive, inventive,
  • Contact

partenaires

2.gif

 


 

 

livre-de-cuisine.jpg

 

 

 

 

 

logo_home.png

 

 

header 01

 

 

 

61464013.jpg

kjhgfdcv141008-b--1--bebe-ange-colombe.gif

 

 

 

 

 

mon autre blog

ciboulette-cannelle-et-compagnie.overblog.com

creation fee feerique ciboulette cannelle et cie 2

 

gifs_gratuits-20-96-.gif

 

 

 

 

35351544.gif

 

 

 

2150615931_19d0987b9e_o.jpg

 

 

 

 

 

37953831.jpg

 

 

salon-blog

 

jeu-interblog.jpg

 

Liens