750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2013 2 26 /11 /novembre /2013 00:00

goulasch de boeuf

 

Photo-535-copie-2.jpg

 

         1,5 kg de carbonnade de boeuf

500 g de tomates

200 gr de champignons

4 gros oignons

4 gousses d’ail

1 petit bouquet garni

1 litre de bouillon

2 c à s de concentré de tomates

            1 c à s de farine

3 c à s de paprika

7 càs d’huile d’olive

sel et poivre


Dans une cocotte à feu vif, versez 4 à 5 c à s d’huile et faites colorer, pendant 15 à 20 mn, les morceaux de bœuf salés et poivrés

Couper les tomates en rondelles

Peler, puis émincer les oignons; peler et hacherl’ail

Baisser le feu et verser 1 à 2 c à s d’huile

Ajouter la farine, les oignons, l’ail et le paprika

Laisser cuire 5 mn en remuant

Ajouter le bouillon, le bouquet garni, les tomates  les champignons et le concentré

Saler et poivrer et  laisser mijoter à couvert, pendant 2 heures

Retirer le bouquet garni et rectifier l’assaisonnement

 

Photo-531-copie-2.jpg

 

Photo-532-copie-2.jpg

 

 

moi je l' ai servi avec des croquettes.

 

 

Photo-533-copie-2.jpg

 

 

Photo-534-copie-2.jpg

 

Photo-535-copie-2.jpg

 

a demain pour une nouvelle aventure culinaire

 

      Patmamy


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour Pat,<br /> J'avais pas mal de retard dans la lecture de tes billes (pas trop le temps depuis 2 mois). Me revoilà<br /> <br /> voilà un plat que nous aimons beaucoup à la maison. C'est marrant, ce que tu appelles "carbonnade" chez nous c'est du bourguignon ;-)<br /> <br /> Plein de bises
Répondre
M
oui j'ai trouvé et je t'ai envoyé une invitation ma copinette gros bisousss
Répondre
B
j'adore !! et hop dans mes favoris !! bisous
Répondre
M
voui suis sur fb et toi aussi ?? je vais aller regarder alors mais j'y vais de temps en temps roo bisousss à vous<br /> deux
Répondre
P
<br /> <br /> oui patricia colman lejeune<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est géo qui a du se régaler aussi miammmmmmmmmmmm gros bisous pour vous deux
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ciboulette-cannelle-et-compagnie2.over-blog.com
  • : ma cuisine de chaque jour, joyeuse,festive, inventive,
  • Contact

partenaires

2.gif

 


 

 

livre-de-cuisine.jpg

 

 

 

 

 

logo_home.png

 

 

header 01

 

 

 

61464013.jpg

kjhgfdcv141008-b--1--bebe-ange-colombe.gif

 

 

 

 

 

mon autre blog

ciboulette-cannelle-et-compagnie.overblog.com

creation fee feerique ciboulette cannelle et cie 2

 

gifs_gratuits-20-96-.gif

 

 

 

 

35351544.gif

 

 

 

2150615931_19d0987b9e_o.jpg

 

 

 

 

 

37953831.jpg

 

 

salon-blog

 

jeu-interblog.jpg

 

Liens