750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2013 6 14 /12 /décembre /2013 00:00

 

Aujourd'hui à midi ma belle-soeur noêle sera retraitée après plus de 50 ans de service .Bonne route dans ta nouvelle vie.

 

 

 

 

527e5e59.gif

 

 

 

une merveille trouvée sur "mon p'tit atelier culinaire" courez-y vous en trouverez d'autreslink

 

 

gratin de saumon sur son lit de pommes de terre 

 

 

r7-007-copie-1.JPG

 

 

 

3 filets de saumon

600 gr de pommes de terre

250 gr de crème 5%

1 càs de concentré de tomates

1 tomate

1courgette

1 càs de maîzena

sel,poivre,ail

3càc de ciboulette

 

faire cuire pendant 15 minutes les pommes de terre puis les couper en rondelles dans un plat à four

 

 

r7-001-copie-1.JPG

 

couper par dessus en rondelles la courgette

 

r7-002-copie-1.JPG

,

Mélanger la crème, la tomates en cubes, le concentré et faire chauffer dans une poêlle,ajouter la maîzena,sel,poivre et ciboulette et laisser épaissir en mélangeant.

 

r7-003-copie-1.JPG

 

 r7-005-copie-1.JPG

 

 

poser le saumon sur les courgettes

 

r7-004-copie-1.JPG

 

 

 vider la sauce par dessus

 

 

r7-006-copie-1.JPG

 

enfourner dans le four à 170° pendant 30 minutes.

 

 

r7-007-copie-1.JPG

 

r7-008-copie-1.JPG

 

r7-009-copie-1.JPG

 

 

A demain pour une nouvelle aventure culinaire

 

            Patmamy

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
noel avec un seul l et ba dis donc en france tu verrais les noms à la con qu'on peut donner aux enfants ..gros bisous tendresse
Répondre
L
Bonsoir Pat, très joli design !!<br /> <br /> N'ayant pas vraiment le temps de passer le matin ces<br /> jours-ci, je profite du soir et d'un long moment au calme,<br /> pour venir te souhaiter une bonne soirée.<br /> J'espère que tu as eu une bonne journée et que le temps a été<br /> plus doux. C'était le cas chez moi, soleil et douceur.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ou mieux.<br /> Je te remercie d'être passé(e) au coeur de Lolli si tu as<br /> eu le temps.<br /> <br /> Nous sommes à l'approche des fêtes et comme il se doit je<br /> viens t'offrir mon cadeau de fin d'année.<br /> Tu le mérites bien, vu ta fidélité, ton bon coeur, ta sincérité,<br /> ta gentillesse et ton courage à supporter mes commentaires qui<br /> ne sont pas de la tarte, bon pour l'occasion "de la bûche"<br /> hi hi ! Je vais faire toute ma longue liste d'amis ce soir pour<br /> que vous ayez tous votre modeste présent.<br /> <br /> J'espère que cela te fera plaisir :<br /> <br /> http://ekladata.com/ZdaNFb6TJcCmzulRt62Fg9pcnNo.jpg<br /> <br /> Je te souhaite une bonne suite de week end.<br /> Tu ne me verras pas dimanche, pas du tout hi hi !<br /> Je te revois lundi.<br /> En attendant je te souhaite la meilleure des soirées, et une belle<br /> journée demain. Si tu pars faire les magasins pour acheter tes cadeaux,<br /> sois prudent il y a beaucoup de monde sur les routes.<br /> Les urgences sont combles de chauffards et ça fait bien du travail pour réparer tout le monde.... oups ! Alors on se calme.<br /> <br /> Prends soin de toi et à lundi.<br /> <br /> Lolli
Répondre
P
<br /> <br /> c'est marithé qui me l'a mit moi je suis nul pour cela bz patmamy<br /> <br /> <br /> <br />
M
miam que ça doit être bon ..<br /> <br /> dis donc 1/2 siècle de boulot, elle a bien mérité sa retraite ta belle soeur alors bonne retraite à noelle et bisous pour toi
Répondre
P
<br /> <br /> noêlr avec un seul l pour faire rajouter un elle devait payer 10 frs belges à l'époque (250 euros)<br /> <br /> <br /> bz patmamy<br /> <br /> <br /> <br />
D
un vrai délice ce saumon !
Répondre
K
moi qui aime les gratins le tien est parfait
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ciboulette-cannelle-et-compagnie2.over-blog.com
  • : ma cuisine de chaque jour, joyeuse,festive, inventive,
  • Contact

partenaires

2.gif

 


 

 

livre-de-cuisine.jpg

 

 

 

 

 

logo_home.png

 

 

header 01

 

 

 

61464013.jpg

kjhgfdcv141008-b--1--bebe-ange-colombe.gif

 

 

 

 

 

mon autre blog

ciboulette-cannelle-et-compagnie.overblog.com

creation fee feerique ciboulette cannelle et cie 2

 

gifs_gratuits-20-96-.gif

 

 

 

 

35351544.gif

 

 

 

2150615931_19d0987b9e_o.jpg

 

 

 

 

 

37953831.jpg

 

 

salon-blog

 

jeu-interblog.jpg

 

Liens