750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2013 7 10 /11 /novembre /2013 00:00

petit déjeuner sucré à 7**

 

 

001

 

65 gr de pain

1 petit suisse à 40%

1 banane

3càc de sucre fin

 

Faire griller le pain

étendre le petit suisse puis le sucre

terminer par la banane en rondelles, succulent...

 

001.JPG

 

002.JPG

 

vous pouvez diminuer les calories en mettant des petits suisses 0% et du canderel

 

 

 

A demain pour une nouvelle aventure culinaire

 

             Patmamy

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
oui bien sur tu peux tout prendre chez moi sans demander tu sais bien hein ;-)<br /> j'ai fait un sleeve (comme ma fille) pour perdre du poids, j'affiche déjà - 6.4kg depuis mardi !!!<br /> je suis en forme mais repos total pendant 5/6 jours après je reprendrai doucement le rythme<br /> bisousss
Répondre
D
banane et petits suisses j'adore !!!<br /> me voilà enfin de retour sur le blog des copines, je profite de ma convalescence (j'ai été opérée mercredi) comme j'ai beaucoup plus de temps ;-)<br /> bizzz
Répondre
P
<br /> <br /> j'espère que ce n'est pas trop grave ton intervention puis-je mettre ton gâteau danseuse sur mon bloc avec lien vers chez toi bz patmamy<br /> <br /> <br /> <br />
J
Une tartine bien gourmande pour le petit déjeuner :-) Belle soirée josephine
Répondre
L
ohhh que ça me plait , j adoe les bananes, bisous a toi, et j espere que tu vas bien ma douce
Répondre
D
cet article me plait beaucoup tu t'en doutes bien miiiam belle tartine :)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ciboulette-cannelle-et-compagnie2.over-blog.com
  • : ma cuisine de chaque jour, joyeuse,festive, inventive,
  • Contact

partenaires

2.gif

 


 

 

livre-de-cuisine.jpg

 

 

 

 

 

logo_home.png

 

 

header 01

 

 

 

61464013.jpg

kjhgfdcv141008-b--1--bebe-ange-colombe.gif

 

 

 

 

 

mon autre blog

ciboulette-cannelle-et-compagnie.overblog.com

creation fee feerique ciboulette cannelle et cie 2

 

gifs_gratuits-20-96-.gif

 

 

 

 

35351544.gif

 

 

 

2150615931_19d0987b9e_o.jpg

 

 

 

 

 

37953831.jpg

 

 

salon-blog

 

jeu-interblog.jpg

 

Liens