750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2013 3 24 /04 /avril /2013 00:00

Potage aux deux céleris



une botte de céleris
1/2 céleris rave
1 cube de bouillon de volaille
2 oignons
3 poireaux
1/2 c de marjolaine
1 càs de curcuma
un peu de cerfeuil ou de persil



couper les poireaux en rondelles



le céleris couper en morceaux




mettre les légumes ainsi que le céleris rave dans la marmitte et ajouter le cube un peu d'ail en poudre et couvrir d'eau



les oignons



les feuilles de laurier




le curcuma



couvrir et laisser cuire 30 minutes



mixer le potage



ajouter la marjolaine





 puis ajouter un peu de cerfeuil



servir chaud






A demain pour une nouvelle aventure culinaire

           Patmamy

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour Pat<br /> <br /> Je viens t'apporter toutes mes meilleures pensées et des<br /> <br /> gouttes de pluie pour rafraichir ce vendredi.<br /> <br /> Je connais une bonne recette et je te l'offre.<br /> <br /> Pour une bonne amitié<br /> Quelques doses de sincérité<br /> De beaux échanges sans se bouffer le nez<br /> Des sourires bien accordés<br /> Une entre aide loyale et sans cafter<br /> De la bonne humeur pour ne plus angoisser<br /> S'écrire sans se blesser<br /> Les plus faibles les protéger<br /> Le tout en toute simplicité.<br /> A chaque contact bien agiter et appliquer.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée et te dis merci<br /> de faire partie de cette grande famille d'amis dont je n'ai<br /> jamais douté de la sincérité.<br /> <br /> Lolli
Répondre
L
Bonjour Pat<br /> <br /> Au pas de course je te laisse toutes mes meilleures pensées,<br /> je ne reste pas trop car tu as pas mal d'occupations.<br /> <br /> Je ne continue donc pas le jeu car certains n'ont pas trop le<br /> <br /> temps... Mais ceux qui souhaitent jouer quand même pourrons<br /> <br /> le préciser dans leur com. Je verrai si vous êtes assez<br /> <br /> nombreux.<br /> Je donne juste la réponse d'hier et corrige celle d'avant hier,<br /> <br /> en remerciant Annie car elle a détecté une erreur, Ratelier ne<br /> <br /> pouvait pas faire partie des réponses. Réponse d'hier pour<br /> <br /> Camelia, amicale.<br /> <br /> Un petit café, une bonne journée et prends soin de toi.<br /> Emmène un parapluie si tu sors, la météo flanche dans<br /> <br /> certaines régions.<br /> <br /> Lolli
Répondre
D
le soleil a beau être de retour ça fait tjs du bien une bonne soupe ;-)<br /> bizzz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ciboulette-cannelle-et-compagnie2.over-blog.com
  • : ma cuisine de chaque jour, joyeuse,festive, inventive,
  • Contact

partenaires

2.gif

 


 

 

livre-de-cuisine.jpg

 

 

 

 

 

logo_home.png

 

 

header 01

 

 

 

61464013.jpg

kjhgfdcv141008-b--1--bebe-ange-colombe.gif

 

 

 

 

 

mon autre blog

ciboulette-cannelle-et-compagnie.overblog.com

creation fee feerique ciboulette cannelle et cie 2

 

gifs_gratuits-20-96-.gif

 

 

 

 

35351544.gif

 

 

 

2150615931_19d0987b9e_o.jpg

 

 

 

 

 

37953831.jpg

 

 

salon-blog

 

jeu-interblog.jpg

 

Liens