750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2013 2 16 /04 /avril /2013 00:00

Potage aux échalottes


patmamy15-2069.JPG



Rien de plus simple mais si délicieux

500 gr d'échalottes
2 cubes de bouillon de poule
sel,poivre

Nettoyer et couper en morceaux les échalottes.
emietter par dessus les cubes.
Couvrir d'eau, sel,poivre.
Laisser cuire pendant 30 minutes.
Mixer et servir chaud


patmamy15-2070-copie-1.JPG

A demain pour une nouvelle aventure culinaire
            Patmamy

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
c'est interressant comme idée ça :!!!!!!!!!!!!!
Répondre
D
un vrai délice !
Répondre
M
j'aime bien l’échalote ..bisousss pat
Répondre
L
Bonjour Pat<br /> <br /> Ces gens qui courent au grand galop<br /> En auto, métro ou vélo<br /> Vont-ils voir un film rigolo<br /> Mais non, ils vont à leur boulot.<br /> <br /> C'est ce que dit une chanson..., mais qui la chante ?<br /> Tu sais toi ?<br /> Ca t'amuse ce petit jeu ? On peut le faire tous les jours si tu veux.<br /> Mais pas de triche hein ! Je viens d'inventer cette idée printannière, ça changera un peu, qu'en dis-tu ?<br /> <br /> Bon alors avant ça, ne ratons pas notre café ou thé, pour bien commencer la journée.<br /> J'aime ta compagnie et tes gentils messages quotidiens.<br /> J'espère que tu vas bien et que le soleil continue de briller.<br /> Comme hier je passerai en deux fois chez tout le monde.<br /> <br /> Bonne journée et prends soin de toi.<br /> <br /> Lolli
Répondre
P
Tu as un nombre incalculables de façons d'accommoder la soupe !!<br /> <br /> Bonne journée avec bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ciboulette-cannelle-et-compagnie2.over-blog.com
  • : ma cuisine de chaque jour, joyeuse,festive, inventive,
  • Contact

partenaires

2.gif

 


 

 

livre-de-cuisine.jpg

 

 

 

 

 

logo_home.png

 

 

header 01

 

 

 

61464013.jpg

kjhgfdcv141008-b--1--bebe-ange-colombe.gif

 

 

 

 

 

mon autre blog

ciboulette-cannelle-et-compagnie.overblog.com

creation fee feerique ciboulette cannelle et cie 2

 

gifs_gratuits-20-96-.gif

 

 

 

 

35351544.gif

 

 

 

2150615931_19d0987b9e_o.jpg

 

 

 

 

 

37953831.jpg

 

 

salon-blog

 

jeu-interblog.jpg

 

Liens