750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2011 4 08 /12 /décembre /2011 00:00

voici un délicieux potage trouvé chez "un siphon fon fon" link de lady milonguera

 

potage aux navets

 

9-9845.JPG

 

4 navets

2 pommes de terre

1 oignon

60 gr de philadelphia

1 cube de bouillon de volaille

sel,poivre

noix de muscade

25 cl de crème fleurette


éplucher les navets les pompes de terre et les oignons en dés dans une marmitte, émietter le cube par dessus et couvrir d'eau.

 

9-9826.JPG

 

faire cuire 30 minutes. et mixer finement.

 

9-9827.JPG

 

ajouter le philadelphia et remixer.

 

9-9828.JPG

 

ajouter éventuellement la noix de muscade au service.

 

9-9843.JPG

 

9-9844.JPG

 

9-9845.JPG

 

A demain pour une nouvelle aventure culinaire

           Patmamy

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
à tester
Répondre
T
hummm il me plais bien ce potage! en plus j'ai de très beaux navets encore au jardin! merci!<br /> bisous<br /> toutoune
Répondre
P
<br /> <br /> un délice bz patmamy<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est une recette parfaite car de saison !
Répondre
P
<br /> <br /> je vais faire une semaine potage avec des anciennes et de nouvelles recettes bz patmamy<br /> <br /> <br /> <br />
K
encore une bonne soupe.<br /> <br /> Buziaki<br /> <br /> Kalinka
Répondre
D
bonne idée, j'adore les navets
Répondre
P
<br /> <br /> je les adore aussi à la sauce blanche bz patmamy<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ciboulette-cannelle-et-compagnie2.over-blog.com
  • : ma cuisine de chaque jour, joyeuse,festive, inventive,
  • Contact

partenaires

2.gif

 


 

 

livre-de-cuisine.jpg

 

 

 

 

 

logo_home.png

 

 

header 01

 

 

 

61464013.jpg

kjhgfdcv141008-b--1--bebe-ange-colombe.gif

 

 

 

 

 

mon autre blog

ciboulette-cannelle-et-compagnie.overblog.com

creation fee feerique ciboulette cannelle et cie 2

 

gifs_gratuits-20-96-.gif

 

 

 

 

35351544.gif

 

 

 

2150615931_19d0987b9e_o.jpg

 

 

 

 

 

37953831.jpg

 

 

salon-blog

 

jeu-interblog.jpg

 

Liens