750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2013 4 28 /02 /février /2013 00:00

aujourd'hui anniversaire de mon beau-fils (préféré ben oui c'est le seul )sébastien

 

15 0118

 

encore une recette du blog que je consulte le plus la cuisine ma passion link

 

 

 

poulet au paprika

 

 

 

Photo-228.jpg

 

 

2 belles cuisses de poulet 

1 gros poivron jaune

2 gros oignons

10cl de crème de cuisson

10 graines de fenouil au moulin

matière grasse

sel / poivre

 

Dégraisser les cuisses et enlever la peau et les déposer dans un  wook avec un rien d'huile d'olive


Photo-220.jpg


Saler et poivrer chaque coté puis mouliner généreusement les graines de fenouil et laisser dorer de chaque coté

 

Photo-223.jpg

 


Pendant ce temps, laver le poivron, le couper en morceaux après avoir enlevé les pépins et les parties blanches ... éplucher l'oignon et le couper en morceaux

 

Photo-221.jpg


Mettre le tout dans la casserole et mouiller légèrement pour ne pas que ça colle, couvrir et laisser mijoter +- 30min en retournant les cuisses à mi cuisson

 

Photo-224.jpg


Verser la crème et laisser la sauce s'épaissir  un peu rectifier l'assaisonnement

 

 

Photo-226.jpg

 

 

Photo-227.jpg

 

 

servir avec des pommes de terre rissolées

 

 

Photo-228.jpg

 

 

Photo-229.jpg

 

 

Photo-230.jpg

 

A bientôt pour une nouvelle aventure culinaire

 

 

             Patmamy

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
elle me plait beaucoup cette recette !
Répondre
D
c'est la période des annifs chez toi je vois (et moi j'ai du retard dans mes mails pffff)<br /> bon anniversaire au fiston et merci de t'inspirer si souvent de mes recettes ça me touche beaucoup ;-)<br /> bizzz<br /> <br /> aussi sur www.domigateaux.be
Répondre
L
une bien jolie recette gouteuse, bisous
Répondre
P
Un bon soutien.. J'en ai deux et je m'accorde très bien avec les deux....<br /> <br /> Bonne journée et prends soin de toi. Bises x 2
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ciboulette-cannelle-et-compagnie2.over-blog.com
  • : ma cuisine de chaque jour, joyeuse,festive, inventive,
  • Contact

partenaires

2.gif

 


 

 

livre-de-cuisine.jpg

 

 

 

 

 

logo_home.png

 

 

header 01

 

 

 

61464013.jpg

kjhgfdcv141008-b--1--bebe-ange-colombe.gif

 

 

 

 

 

mon autre blog

ciboulette-cannelle-et-compagnie.overblog.com

creation fee feerique ciboulette cannelle et cie 2

 

gifs_gratuits-20-96-.gif

 

 

 

 

35351544.gif

 

 

 

2150615931_19d0987b9e_o.jpg

 

 

 

 

 

37953831.jpg

 

 

salon-blog

 

jeu-interblog.jpg

 

Liens