750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2010 3 08 /12 /décembre /2010 00:00

tarte ou gâteau? je ressemble à une tarte mais je suis faite comme un gâteau

 

Tarte pommes,raisins,amandes effilées,

 

Photo-012.jpg

 

90 gr de farine fermentante

90 gr de sucre

3 oeufs

3 pommes

des raisins selon  le goût

50 gr d'amandes effilées.

Mélanger les jaunes et le sucre.

A jouter la farine ,bien mélanger.

battre les blancs en neige ferme.

les ajouter délicatement à la pâte.

couper en morceaux les pommes épluchées.

les ajouter à la préparation ainsi que les amandes.

verser la préparation dans un moule en silicone.

saupoudrer le dessus d'un peu de sucre cristallisé.

enfourner dans un four à 200° pendant 20 minutes.

Laisser refroidir puis démouler.

 

Photo-015.jpg

 

A demain pour une nouvelle aventure culinaire

          Patmamy

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> hummmmmmmmmmmm j'en prends une bonne part et j'ajoute un peu de salidou lol<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Huuuuuummmmmmm, j'adore!!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> kikou<br /> boin voilà..ça avance...<br /> toujours d'aussi bonnes recettes..<br /> big bisouxxx baveuxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'en veux j'en veux<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> peu importe le nom du moment que c'est bon ;-)<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ciboulette-cannelle-et-compagnie2.over-blog.com
  • : ma cuisine de chaque jour, joyeuse,festive, inventive,
  • Contact

partenaires

2.gif

 


 

 

livre-de-cuisine.jpg

 

 

 

 

 

logo_home.png

 

 

header 01

 

 

 

61464013.jpg

kjhgfdcv141008-b--1--bebe-ange-colombe.gif

 

 

 

 

 

mon autre blog

ciboulette-cannelle-et-compagnie.overblog.com

creation fee feerique ciboulette cannelle et cie 2

 

gifs_gratuits-20-96-.gif

 

 

 

 

35351544.gif

 

 

 

2150615931_19d0987b9e_o.jpg

 

 

 

 

 

37953831.jpg

 

 

salon-blog

 

jeu-interblog.jpg

 

Liens