750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2013 1 25 /03 /mars /2013 00:00

velouté de buternut

 


Photo-246-copie-1.jpg

 

1 courge buternut

1 cube de bouillon de poule

10 cl de crème 5%

1 oignon

1 gousse d'ail

1 pincée de piment d'espelette

huile d'olive

sel poivre

 

couper la courge en morceaux épépinée.

 la faire revenir dans l'huile d'olive


Photo-243-copie-3.jpg

 

ajouter l'oignon et l'ail émincé.

 

Photo-244-copie-2.jpg


émietter le cube et couvrir d'eau, laisser cuire 30 minutes.

mixer et ajouter la crème liquide.

remixer,sel,poivre

 

 

 

Photo-245-copie-2.jpg

 

 

Photo-246-copie-1.jpg

 

 

A demain pour une nouvelle aventure culinaire

 

 

            Patmamy

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
je ne connaissais pas cette courge<br /> le printemps n'est toujours pas présent chez-moi<br /> Je te souhaite de passer une bonne fin de journée<br /> bisous
Répondre
J
bonne journée pat, la pluie revient grrr bisoussssssssssss
Répondre
D
faudrait bien ça pour nous réchauffer pffff y en a marre de cette neige !!<br /> bizzz
Répondre
P
Sans piment, elle me convient !! Bonne journée avec bises.
Répondre
L
Bonjour Pat, vive le velouté d'endives.<br /> <br /> Un début de semaine un peu surchargé, mais mon amitié reste intacte.<br /> Pardon si je serai un peu moins présente ces jours-ci.<br /> <br /> Je te souhaite 24 h de bonheur en douceur pour ton petit coeur.<br /> <br /> Mon café ou thé pour les initiés (es), pas vraiment le temps de rêvasser, alors je file, mais avant je te remercie d'être là par tous les temps.<br /> <br /> Prends soin de toi c'est important.<br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ciboulette-cannelle-et-compagnie2.over-blog.com
  • : ma cuisine de chaque jour, joyeuse,festive, inventive,
  • Contact

partenaires

2.gif

 


 

 

livre-de-cuisine.jpg

 

 

 

 

 

logo_home.png

 

 

header 01

 

 

 

61464013.jpg

kjhgfdcv141008-b--1--bebe-ange-colombe.gif

 

 

 

 

 

mon autre blog

ciboulette-cannelle-et-compagnie.overblog.com

creation fee feerique ciboulette cannelle et cie 2

 

gifs_gratuits-20-96-.gif

 

 

 

 

35351544.gif

 

 

 

2150615931_19d0987b9e_o.jpg

 

 

 

 

 

37953831.jpg

 

 

salon-blog

 

jeu-interblog.jpg

 

Liens