750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2013 2 09 /07 /juillet /2013 00:00

une recette du fascicule colruyt de juillet

 

saumon poêlé et poireaux à la béchamel

 

 

 

Photo-341-copie-5.jpg

 

2 steaks de saumon (surgelés)

500 gr de blancs de poireaux

5 càs de beurre

5 cl de lait

3càs de farine

sel,poivre, noix de muscade.

 

faire surgeler superficiellement le saumon et éponger les.

Faire cuire les blancs de poireaux dans de l'eau bouillante salée pendant 10 à 15 minutes.


Photo-337-copie-8.jpg


Faire fondre dans une poêle 2càs de beurre et y faire cuire le poisson pendant 10 min,sel,poivre.

 

 

 

Photo-340-copie-6.jpg

 

Fair fondre 3 càs de beurre dans une casserole et y mélanger la farine, verser le lait jusqu'a obtention d'une sauce blanche. épicer,sel,poivre,muscade.

Bien égoutter les poireaux et y ajouter la sauce.

 

 

Photo-338-copie-8.jpg

 

 

Photo-339-copie-7.jpg


je les ai servi avec des pommes de terre rissolées.

 

 

Photo-341-copie-5.jpg

 

 

Photo-342-copie-4.jpg

 

A demain pour une nouvelle aventure culinaire

 

           patmamy

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
tout me plait !
Répondre
L
Bonjour Pat, excellente ta recette !!<br /> <br /> Il fait chaud mais surtout lourd et le temps ce détraque, du coup<br /> ça ne donne plus envie de rêver, alors je me lève et je viens te dire<br /> que chez toi j'aime la bonne humeur, l'amitié et le beau temps permanent qui y règne.<br /> Merci pour tes passages au coeur de Lolli, c'est un doux réconfort de t'avoir pour ami (e).<br /> <br /> Tu es peut-être en pause ou en vacances mais je ne t'oublie pas, et toi qui me lis et bien je suis heureuse de te dire que tu es vraiment super de me lire chaque jour et surtout courageux (euse),<br /> lol !<br /> <br /> Passe un bon mardi et pour ceux qui veulent jouer, une petite devinette musicale :<br /> ****<br /> Je dors avec j'en rêve la nuit<br /> Ils sont ma Mecque ma seule folie<br /> Quand j'les vois sous toutes leurs facettes<br /> Taillés en roses ou en navettes<br /> J'ai comme un frisson dans le dos<br /> C'est mon point faible c'est mon crédo<br /> ****<br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> Lolli
Répondre
P
Tout ce que j'aime... Bonne journée avec bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ciboulette-cannelle-et-compagnie2.over-blog.com
  • : ma cuisine de chaque jour, joyeuse,festive, inventive,
  • Contact

partenaires

2.gif

 


 

 

livre-de-cuisine.jpg

 

 

 

 

 

logo_home.png

 

 

header 01

 

 

 

61464013.jpg

kjhgfdcv141008-b--1--bebe-ange-colombe.gif

 

 

 

 

 

mon autre blog

ciboulette-cannelle-et-compagnie.overblog.com

creation fee feerique ciboulette cannelle et cie 2

 

gifs_gratuits-20-96-.gif

 

 

 

 

35351544.gif

 

 

 

2150615931_19d0987b9e_o.jpg

 

 

 

 

 

37953831.jpg

 

 

salon-blog

 

jeu-interblog.jpg

 

Liens