750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2011 1 28 /02 /février /2011 00:00

 

bon anniversaire à mon beau-fils Sébastien, tu as aujourd'hui 32 ans

 

  mes-images2 0132

 

 

 

Rôti aux pommes

patmamy15-2060.JPG

recette donnée en réunion 6.5** par pers

pour 2
3 gousses d'ail
2càc d'huile d'olive
240 gr de rôti de porc
3 pommes à cuire
1 càc de thym
2 càc de sucre roux
20 cl de crème 5%
sel,poivre

Préchauffer le four à 200°.
Dans un plat, mélanger l'ail pressée et l'huile.
en enrober le roti au pinceau.
Mettre les pommes coupées en morceaux autour du roti dans un plat à four.
Saler,poivrer et ajouter le thym.
Mettre un peu d'eau dans le plat et enfourner pour 10 minutes.
Mettre le sucre sur les pommes et réenfourner pour 15 minutes.
Vider la sauce du plat dans un poêllon et ajouter la crème, laisser épaissir (ajouter éventuellement un peu de maïzena).
Servir chaud avec du riz à comptabiliser



patmamy15-2060.JPG




A demain pour une nouvelle aventure culinaire
             Patmamy

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'adore le roti avec des pommes.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je n'ai encore jamais cuisiné des pommes en salé, il faudrait que je teste ^^<br /> Bonne soirée<br /> Bisous Andy<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> j'adore le mélange sucré-salé, et les pommes chaudes je kiffe !! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super appêtissant ce rôti.....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Rôti aux pomme ? J'aime pas trop le salé -sucré.<br /> <br /> Bon anniversaire à ton beau-fils.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ciboulette-cannelle-et-compagnie2.over-blog.com
  • : ma cuisine de chaque jour, joyeuse,festive, inventive,
  • Contact

partenaires

2.gif

 


 

 

livre-de-cuisine.jpg

 

 

 

 

 

logo_home.png

 

 

header 01

 

 

 

61464013.jpg

kjhgfdcv141008-b--1--bebe-ange-colombe.gif

 

 

 

 

 

mon autre blog

ciboulette-cannelle-et-compagnie.overblog.com

creation fee feerique ciboulette cannelle et cie 2

 

gifs_gratuits-20-96-.gif

 

 

 

 

35351544.gif

 

 

 

2150615931_19d0987b9e_o.jpg

 

 

 

 

 

37953831.jpg

 

 

salon-blog

 

jeu-interblog.jpg

 

Liens