750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2010 2 07 /12 /décembre /2010 00:00

 

 

Je veux juste vous parler de ma copinaude Flo du blog "au bonheur des mots" link qui vient de publier un recueil de poèmes sont premier recueil...

elle s'est enfin décidée à franchir le pas déjà sur son blog,elle nous enchantait par ses histoires,ses contes fables et légendes,ses mots pour rire,ses poèmes parfois des recettes et ses coups de gueule ,sa gentillesse à dépanner les blogueuses qui comme moi n'y connaissent rien à rien (lol)


Donc j'espère que ce petit message lui donnera un petit coup de pouce...pensez-y Noël approche, pourquoi ne pas offrir son livre à vos connaissances...


voici le lien pour le commander :link

 

et un copié collé de la page de publicité

 

 

couv-products-50176.png

 

 

 

Apothéose en prose de Flo Argenta

 

 

 

Arrive un jour où l'amour
comme une vague d’émotions intenses,
entre tornades et tourmentes
s'évapore pour amorcer le long voyage.

Le monde onirique de l'amour
des senteurs et du toucher.

Soudainement, ma plume renaît...
mon esprit divague,
se retrouve dans un autre monde
celui des mots qui chantent !

Un monde que nous possédons tous en secret
celui du peintre ou du poète,
celui du musicien et du compositeur !
Celui des mots tout simplement.

Merci à ceux qui m'offraient des livres
à la place des jouets
et qui m'ont donné le goût de la lecture
et de la poésie.

 

Détails du livre

Flo Argenta

Nouvelles, poésie, essais

Poésie

Romantique (11x20cm)

Noir & Blanc

40

 

 

             Patmamy

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Un p'tit coucou en passant !<br /> Bises à vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super<br /> <br /> je vais en faire autant sur mon blog , j'ai pas eu le temps ..gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hello chere amie, je viendrai sur ton blog tres souvent, j'espere chaque jours<br /> gros bisous<br /> michel<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> petit passage du jour ;)<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Moi je vais adorer le lire elle a un talent fou ce p'tit bout de femme et un coeur immense je l'aime beaucoup ! merci pour elle et gros bisou mon amie<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ciboulette-cannelle-et-compagnie2.over-blog.com
  • : ma cuisine de chaque jour, joyeuse,festive, inventive,
  • Contact

partenaires

2.gif

 


 

 

livre-de-cuisine.jpg

 

 

 

 

 

logo_home.png

 

 

header 01

 

 

 

61464013.jpg

kjhgfdcv141008-b--1--bebe-ange-colombe.gif

 

 

 

 

 

mon autre blog

ciboulette-cannelle-et-compagnie.overblog.com

creation fee feerique ciboulette cannelle et cie 2

 

gifs_gratuits-20-96-.gif

 

 

 

 

35351544.gif

 

 

 

2150615931_19d0987b9e_o.jpg

 

 

 

 

 

37953831.jpg

 

 

salon-blog

 

jeu-interblog.jpg

 

Liens