750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2013 2 31 /12 /décembre /2013 00:00

nouvel_an_021.gif

 

 

 

 

 

 

velouté de haricots verts

 

 017.JPG

 

 

1kg de haricots

2 cubes de bouillon de volaille

1 càs de curry

100 ml de crème 5%

persil,sel,poivre

 

équeutter et couper en deux les haricots.

émietter par dessus les cubes.

 couvrir d'eau,sel,poivre.

 

 

 012.JPG

 

Faire cuire 30 minutes.

Mixer puis ajouter la crème et le curry.

 

013.JPG

 

 Remixer et ajouter le persil.

Servir chaud.

 

 

 014.JPG

 

015.JPG

 

 

 016.JPG

 

A demain pour une nouvelle aventure culinaire

             Patmamy

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour Pat, je ne comprends plus comment déposer des coms, ton blog est étrange ces temps-ci.<br /> <br /> Vendredi youpii ! Ben quoi j'ai le droit de me réjouir du week end qui pointe son nez non ?<br /> Lol !<br /> <br /> Dis ça va toi ? Je te le souhaite, et si ça ne va pas et bien j'arrive avec ma trousse de secours.<br /> Je répare tout :<br /> Les coeurs blessés, les p'tits bobos, les rhumes de cerveau, ou les cerveaux dans le rhum.<br /> Les conséquences des explosions (de joie)(d'angoisse), les faux semblants, les p'tits tracas qui donnent des<br /> maux de tête, etc... J'en passe et des meilleurs.<br /> Alors pinces, bistouri, compresses, pansements, anti douleur, anti pleurs, sourire, bisous, café, chicorée, tisane, thé,<br /> il te faut quoi ce matin ou ce soir ?<br /> <br /> Lolli est là !! Vas-y, profite de "mon guérit tout".<br /> Juste une chose pour le temps, ça je ne peux rien y faire, bâ je ne suis pas une magicienne, juste un papillon<br /> urgentiste hi hi !<br /> <br /> Allez assez rit, on passe aux choses sérieuses, je te laisse un nouveau lien qui donne direct sur l’article<br /> du moment chez mon amie Petite louve :<br /> <br /> http://petite-louve.eklablog.fr/jean-un-garcon-de-11-ans-risque-sa-vie-pour-sauver-son-chien-heurte-pa-a105712128<br /> <br /> Je te souhaite une belle visite avec tout plein d'émotion.<br /> <br /> Prends soin de toi et souris à la vie.<br /> <br /> Lolli
Répondre
P
<br /> <br /> je viens d'aller sur l'article je l'ai trouvé très beau bz patmamy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
pas fana d haricots verts en soupe, mais bisous a toi et bon reveillon
Répondre
L
Bonjour ma très adorable petite fée de la cuisine,<br /> <br /> <br /> A l'aube du Nouvel An, accepte de tout cœur mes vœux les plus chaleureux<br /> pour une année exceptionnelle.<br /> <br /> Un Nouvel An pour un... Nouvel élan !<br /> Que cette nouvelle aventure qui commence pour nous tous,<br /> nous apporte son lot de joie, d'amour, de bonheur, et de bonne santé.<br /> Que tous nos souhaits et nos espérances,<br /> se réalisent à profusion, et que chacune de nos résolutions,<br /> Annonce une nouvelle vie pour tous, pleine d'émotions d'amour et d'amitié !<br /> <br /> Je te prie d'accepter ce modeste cadeau en gage de ma très grande<br /> considération envers toi cher(e) ami(e) :<br /> <br /> http://ekladata.com/i5mIa7JsMn8ghoSWhXQ-CXlnBxM.jpg<br /> Merci d'être juste toi, pour moi.<br /> <br /> Je te souhaite une merveilleuse année 2014 !<br /> <br /> Prends soin de toi car il va falloir rester en forme pour ces douze mois.<br /> <br /> Lolli
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ciboulette-cannelle-et-compagnie2.over-blog.com
  • : ma cuisine de chaque jour, joyeuse,festive, inventive,
  • Contact

partenaires

2.gif

 


 

 

livre-de-cuisine.jpg

 

 

 

 

 

logo_home.png

 

 

header 01

 

 

 

61464013.jpg

kjhgfdcv141008-b--1--bebe-ange-colombe.gif

 

 

 

 

 

mon autre blog

ciboulette-cannelle-et-compagnie.overblog.com

creation fee feerique ciboulette cannelle et cie 2

 

gifs_gratuits-20-96-.gif

 

 

 

 

35351544.gif

 

 

 

2150615931_19d0987b9e_o.jpg

 

 

 

 

 

37953831.jpg

 

 

salon-blog

 

jeu-interblog.jpg

 

Liens