750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2013 5 05 /07 /juillet /2013 00:00

cake marbré


patma-18-3280.JPG

 

4 oeufs

150 gr de sucre

50 gr de beurre fondu

1 yaourt nature 0%

150 gr de chocolat noir

1 sachet de levure chimique

250 gr de farine.


Fouetter les oeufs et le sucre , ajouter le beurre et le yaourt puis la farine tamisée, bien mélanger.

Faire fondre le chocolat au bain marie.

Partager en deux la pâte.

Ajouter le chocolat à une partie.

Dans un moule en silicone,(dermale) vider la moitié de la pâte nature.

Vider par dessus la pâte au chocolat.

Puis le reste de pâte.

Enfourner dans un four préchauffé à 150° pendant 60 minutes.

Laisser refroidir avant de démouler.

Couper le en tranches fines.

 

patma-18-3280.JPG

 

patma-18-3281.JPG

 

patma-18-3282.JPG

 

patma-18-3283.JPG

 

A demain pour une nouvelle aventure culinaire

          Patmamy

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
bonsoir ...<br /> que tout cela a l air bien appetissant !!!<br /> biz
Répondre
D
Il à l'air vraiment délicieux !
Répondre
L
Bonjour Pat, ça sent bon hum !!<br /> <br /> Je passe déposer ma devinette Musicale pour bien commencer cette<br /> journée. Le soleil brille dès le matin waoouh, le bonheur.<br /> Hé !! tu ne trouves pas ça super ? Tu lis là ? Bon tu dors ce matin hi hi !<br /> Un petit café tu veux ? ^^<br /> Tu as vu tous ces blogs en pause, ils sont tous en vacances, bande de chanceux ces gens là.<br /> <br /> Une petite devinette musicale<br /> ****<br /> J'me contenterais du fond d'ta bière<br /> J'en voudrais rien qu'un peu pour dire<br /> Qu'j'aurais deux minutes de plaisir<br /> J'en voudrais juste une p'tite affaire<br /> Juste comme le monde ben ordinaire<br /> Si j'te promets qu'j 'ferai pas d'histoires<br /> Vas-tu m'offrir queq'chose à boire<br /> ****<br /> A toi de jouer.<br /> <br /> Allez je file et je te souris, pour te donner bon moral.<br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> Lolli<br /> <br /> Ps : La personne qui a indélicatement laissé un commentaire anonyme, demandant "si ça ne me derangeait pas de laisser les mêmes com à tout le monde", à été filtré et je lui demande instamment de<br /> bien vouloir cesser ces agissements. D'avoir le courage de se présenter et de dire ouvertement les choses. Le non respect de la vie privée des internautes est punissable, à bon entendeur salut. Un<br /> peu de courage que diable !!
Répondre
P
Je vais y penser vers 16 heures..... Bonne journée avec bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ciboulette-cannelle-et-compagnie2.over-blog.com
  • : ma cuisine de chaque jour, joyeuse,festive, inventive,
  • Contact

partenaires

2.gif

 


 

 

livre-de-cuisine.jpg

 

 

 

 

 

logo_home.png

 

 

header 01

 

 

 

61464013.jpg

kjhgfdcv141008-b--1--bebe-ange-colombe.gif

 

 

 

 

 

mon autre blog

ciboulette-cannelle-et-compagnie.overblog.com

creation fee feerique ciboulette cannelle et cie 2

 

gifs_gratuits-20-96-.gif

 

 

 

 

35351544.gif

 

 

 

2150615931_19d0987b9e_o.jpg

 

 

 

 

 

37953831.jpg

 

 

salon-blog

 

jeu-interblog.jpg

 

Liens