750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2012 5 27 /01 /janvier /2012 00:00

voici une recette de Doudoue link  que  nous avons adoré

dinde aux amandes



2 escalopes de dinde
1 oeuf
40 gr d'amande effilées
70 gr de gruyère râpé
1càc de paprika
sel,poivre

préchauffer le four à 210°
prendre les amandes les mettre dans un robot,
ajouter le paprik,le sel
le poivre ,le gruyère
 et les mixer




les mettre dans une assiette.



battre l'oeuf






tremper l'escalope dans l'oeuf.



puis dans le mélange aux amandes.



les mettre dans un plat à four et couvrir.




enfourner pour 25 minutes.



découvrir le plat et laisser cuire encore 15 minutes .




servir chaud.






 

moi avec du couscous

 



A demain pour une nouvelle aventure culinaire

                     Patmamy

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
lollll
Répondre
D
c'est marrant, tu as encore cette vieille moulinette, j'ai encore la même dans un placard, elle doit avoir ... 30/35 ans !!<br /> bizzz
Répondre
P
<br /> <br /> je suis conservatrice, j'ai le même mari depuis 35 ans aussi (lol) bz patmamy<br /> <br /> <br /> <br />
W
j'ai fait le meme genre hier avec du poulet et roulé dans du piment d'espelette ! c'est trop bon !
Répondre
L
ça a du etre super bon,bisous
Répondre
L
les recettes a base de fruit sec sont très à la mode. j'aime beaucoup cette version, mais j'ai un peu peur qu'avec la dinde qui est déjà un peu sèche il manque une petite sauce... ou alors plutôt<br /> avec un morceau de filet de poulet...
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ciboulette-cannelle-et-compagnie2.over-blog.com
  • : ma cuisine de chaque jour, joyeuse,festive, inventive,
  • Contact

partenaires

2.gif

 


 

 

livre-de-cuisine.jpg

 

 

 

 

 

logo_home.png

 

 

header 01

 

 

 

61464013.jpg

kjhgfdcv141008-b--1--bebe-ange-colombe.gif

 

 

 

 

 

mon autre blog

ciboulette-cannelle-et-compagnie.overblog.com

creation fee feerique ciboulette cannelle et cie 2

 

gifs_gratuits-20-96-.gif

 

 

 

 

35351544.gif

 

 

 

2150615931_19d0987b9e_o.jpg

 

 

 

 

 

37953831.jpg

 

 

salon-blog

 

jeu-interblog.jpg

 

Liens