750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2011 4 24 /02 /février /2011 00:00

Emincé de quorn au curry vert

 

mes-images-1-6926.JPG

 

4 dl de lait de coco

1 piment vert (épépiné et taillé en fines lanières)

2 boîtes de pousses de bambou égouttées

2 cs de pâte de curry vert

300 g de riz parfumé

 

1. Faire revenir la pâte de curry avec 2 cuillères à soupe de lait de coco dans une poêle en remuant sans arrêt. Verser le reste de lait de coco dans la poêle et porter à ébullition.

2. Ajouter les feuilles de citron kaffi r et les tiges de citronnelle. Laisser mijoter 10 minutes.

3. Ensuite, ajouter l’émincé de Quorn™, le piment et les pousses de bambou.


mes-images-1-6924.JPG

 

 

 

Laisser cuire 10 autres minutes jusqu’à ce que la sauce épaisisse légèrement

. Rectifier la sauce et garnir de feuilles de basilic moi du basilic en poudre.


mes-images-1-6925.JPG

 

Servir accompagné de riz parfumé.

 

 

mes-images-1-6926.JPG

 

 

mes-images-1-6927.JPG

 

 

mes-images-1-6928.JPG

 

Emincé de Quorn™ au curry vert

La valeur énergétique est de 435 kcal (1818 kJ) par personne. Assaisonnement:

5 feuilles de citron kaffi r (écrasées), 2 tiges de citronnelle (écrasées), 1-2 cs de feuilles de basilic thaï, sel

 

 nous n'avions jamais mangé de quorn le goût rappelle vaguement le poulet,nous avons bien aimé cette recette

 

 

A demain pour une nouvelle aventure culinaire

            Patmamy

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C'est marrant ce nom Quorn. Je ne l'avais jamais entendu<br /> Bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> chez colryut aurayon frais bz patmamy<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> qu'est-ce que que QUORN ??<br /> BIZZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une délicieuse recette asiatique.<br /> je te laisse pour une semaine. Nous partons demain aprem pour la Belgique.... Nous profiterons de vos délices ;o)<br /> <br /> Coco<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonsoir pat,bien délicieuse recette,c'est quoi du quorn.merci du partage.bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu ne commencerais pas a avoir les yeux bridés? tres asiatique cette recette, j'essayerai quand j'irai mieux<br /> <br /> bizzz<br /> michel<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> espère que pas trop grave bz patmamy<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ciboulette-cannelle-et-compagnie2.over-blog.com
  • : ma cuisine de chaque jour, joyeuse,festive, inventive,
  • Contact

partenaires

2.gif

 


 

 

livre-de-cuisine.jpg

 

 

 

 

 

logo_home.png

 

 

header 01

 

 

 

61464013.jpg

kjhgfdcv141008-b--1--bebe-ange-colombe.gif

 

 

 

 

 

mon autre blog

ciboulette-cannelle-et-compagnie.overblog.com

creation fee feerique ciboulette cannelle et cie 2

 

gifs_gratuits-20-96-.gif

 

 

 

 

35351544.gif

 

 

 

2150615931_19d0987b9e_o.jpg

 

 

 

 

 

37953831.jpg

 

 

salon-blog

 

jeu-interblog.jpg

 

Liens