750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2011 2 29 /11 /novembre /2011 00:00

filet de poulet et courgettes citron




2 filet de poulet
2 citrons
ail
thym 1 càc
2càc d'huile d'argan
2 courgettes
2càcd emargarine allégée
sel de guérande poivre

saupoudrer le thym,sel,poivre sur les filets.
















couper en rondelles les courgettes



couper en tranches un citron



presser l'autre.



dans une cocotte mettre l'huile et faire blanchir le poulet.





réserver le poulet
déglacer la cocotte av
ec de l'eau




mettre dans le fond les rondelles de citron.



mettre le poulet par dessus



couvrir et laisser cuire 30 minutes.



faire revenir dans la margarine les courgettes.






saler et poivrer en fin de cuisson.



les ajouter au poulet.



aprés 5 minutes ajouter le jus de citron.



servir chaud
moi avec du riz basmati




A demain pour une nouvelle aventure culinaire.
         Patmamy

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Une assiette qui fait bien envie,surtout que je suis au régime lolll, 20kg à perdre à cause des traitements et toi la santé çà va????? biz
Répondre
P
<br /> <br /> ça va, je me surveille aussi car ce foutu traitement nous joue des tours autour de la taille et des cuisses,pour moi , + 7 kg actuellement, mais je viens d'en perdre 8 grace à une nutritioniste<br /> bz patmamy<br /> <br /> <br /> <br />
D
un bon petit plat :)
Répondre
W
trop top cette idée !
Répondre
L
miamm elle me plait ta recette,bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ciboulette-cannelle-et-compagnie2.over-blog.com
  • : ma cuisine de chaque jour, joyeuse,festive, inventive,
  • Contact

partenaires

2.gif

 


 

 

livre-de-cuisine.jpg

 

 

 

 

 

logo_home.png

 

 

header 01

 

 

 

61464013.jpg

kjhgfdcv141008-b--1--bebe-ange-colombe.gif

 

 

 

 

 

mon autre blog

ciboulette-cannelle-et-compagnie.overblog.com

creation fee feerique ciboulette cannelle et cie 2

 

gifs_gratuits-20-96-.gif

 

 

 

 

35351544.gif

 

 

 

2150615931_19d0987b9e_o.jpg

 

 

 

 

 

37953831.jpg

 

 

salon-blog

 

jeu-interblog.jpg

 

Liens