750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2012 1 25 /06 /juin /2012 00:00

il y a peu j'ai découvert chez délectation culinaire link

cette recette que j'ai un chouya modifiée en ajoutant du jambon et des pâtes pour en faire un plat complet.

 

je recommence demain ma chimio  ce sera la 4 éme il en restera encore 3...... mon irm montre que la tumeur n'évolue pas....

 

poêlée de courgettes


 

 

10-0747.JPG

 

 

2 courgettes

1 petit oignon

3 à 4 cuillère à soupe de crème fraîche légère 5%

curry

500 gr de jambon coupé en cubes

des pâtes

gruyère râpé

huile d'olive

 

Emincer finement l'oignon et le faire revenir pendant quelques minutes dans un filet d'huile d'olive


10-0740.JPG

 

 

. Ajouter les courgettes coupées en rondelles et sur feu doux les laisser suer pendant 20 à 30 minutes jusqu'à ce qu'elles aient rendu toute leur eau.

 

10-0741.JPG

 

10-0742.JPG

 

 

Ajouter alors la crème fraîche, le curry, bien mélanger ajouter le jambon

 

10-0743.JPG

 

 

et ajouter enfin le gruyère râpé.Laisser fondre, 

 

 

10-0745.JPG

 

ajouter les pâtes et servir.

 

10-0746.JPG

 

 

10-0747.JPG

 

ou encore meilleur réchauffé dans la poêlle

 

11-0752.JPG

 

 

A bientôt pour une nouvelle aventure culinaire

 

                   Patmamy

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
gros bisous à vous deux, j'espère pat que tu ne fatigues pas trop ?? tendresse de nous deux
Répondre
S
j'adore les courgettes et les pâtes, donc ton plat me plaît beaucoup !!!
Répondre
C
Bon courage Pat, tu vas passer la moitié des 7 ;o)
Répondre
M
gros bisousssssssssssss.pat ..j'espère que tu as bien supporté ta chimio ?? tendresse de nous deux
Répondre
M
courage pat pour ce que tu endures, je suis contente que la tumeur soit stable, est ce que tu auras de la radio thérapie apres ???gros bisous de ton amie qui t’aime très fort
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ciboulette-cannelle-et-compagnie2.over-blog.com
  • : ma cuisine de chaque jour, joyeuse,festive, inventive,
  • Contact

partenaires

2.gif

 


 

 

livre-de-cuisine.jpg

 

 

 

 

 

logo_home.png

 

 

header 01

 

 

 

61464013.jpg

kjhgfdcv141008-b--1--bebe-ange-colombe.gif

 

 

 

 

 

mon autre blog

ciboulette-cannelle-et-compagnie.overblog.com

creation fee feerique ciboulette cannelle et cie 2

 

gifs_gratuits-20-96-.gif

 

 

 

 

35351544.gif

 

 

 

2150615931_19d0987b9e_o.jpg

 

 

 

 

 

37953831.jpg

 

 

salon-blog

 

jeu-interblog.jpg

 

Liens