750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2012 5 09 /11 /novembre /2012 00:00

voilà une recette découverte chez "délectations culinaires"link

 

le cake des reines et des rois sans beurre

 

 


Photo-069.jpg

 

300 gr de fromage blanc 0%

100 75 gr de sucre

2 oeufs

150 gr de farine

1/2 sachet de levure

55 gr de poudre d'amande

50 gr d'amandes effilées et quelques une pour la déco

de l'arôme d'amande amère.

Amaretto

 

préchauffer le four à 180°

battre les oeufs et le sucre puis ajouter le fromage blanc la farine tamisée, la levure avec ken.

 

Photo-064.jpg

 

incorporer la poudre d'amande et les amandes effilée ainsi que l'arôme d'amande en mélangeant.

mettre le moule à cake sur une plaque de cuisson et vider dedans la pâte, parsemer dessus des amandes effilées.

 

Photo-065.jpg


enfourner pour 50 minutes.

 

Photo-066.jpg

 


démouler tiède et manger froid

 

Photo-068-copie-1.jpg

 

 

Photo-069.jpg

 

 


 

A bientôt pour une nouvelle aventure culinaire

 

 

 

      Patmamy

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je me laisserai bien tenter par cette petite gourmandise ! bon vendredi.
Répondre
C
Divin !!
Répondre
D
merci beaucoup pour avoir réalisé cette recette :)<br /> j'espère que tu as aimé, que ta famille aussi !<br /> je prends ta photo pour une future mise à l'honneur !<br /> <br /> merci encore :)
Répondre
P
<br /> <br /> nous avons adoré bz patmamy<br /> <br /> <br /> <br />
L
j adore ,il a l'air bon, bisous
Répondre
P
Juste ce qu'il me faut pour mon 4 heure, nous n'avons plus rien en réserve... sourires.<br /> <br /> Bonne journée chez toi. Bises de nous deux
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ciboulette-cannelle-et-compagnie2.over-blog.com
  • : ma cuisine de chaque jour, joyeuse,festive, inventive,
  • Contact

partenaires

2.gif

 


 

 

livre-de-cuisine.jpg

 

 

 

 

 

logo_home.png

 

 

header 01

 

 

 

61464013.jpg

kjhgfdcv141008-b--1--bebe-ange-colombe.gif

 

 

 

 

 

mon autre blog

ciboulette-cannelle-et-compagnie.overblog.com

creation fee feerique ciboulette cannelle et cie 2

 

gifs_gratuits-20-96-.gif

 

 

 

 

35351544.gif

 

 

 

2150615931_19d0987b9e_o.jpg

 

 

 

 

 

37953831.jpg

 

 

salon-blog

 

jeu-interblog.jpg

 

Liens