750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2013 7 24 /11 /novembre /2013 00:00

réédition

 

voilà une recette du marmiton de ces dames   link

 

mousse aux citrons



3oeufs
200 gr de sucre
2 citrons garder le zeste de 1
1càs de maîzena
1 verre d'eau


mélanger les jaunes et le sucre
mélanger la maîzena dans l'eau
zester 1 citron
presser les citrons
mélanger la maîzena aux oeufs
ajouter le jus et le zeste
bien mélanger
mettre dans une marmitte la préparation et porter à ébulition en mélangeant
laisser refroidir
battre les blancs en neige.
les ajouter délicatement.






verser dans des verrines et laisser au frais avant de servir





A demain pour une nouvelle aventure culinaire
        Patmamy

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Une petite verrine pour moi, merci.
Répondre
L
j aurais adoré, ça c'est certain, bisous
Répondre
L
Bonjour ma petite Pat<br /> <br /> Me voici plus sereine en ce dimanche, le temps s'améliore.<br /> J'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu te lèves de<br /> bonne humeur.<br /> J'aime bien ton sourire alors ne te prive pas de te servir<br /> de tes zygomatiques hi hi !<br /> Je t'ai apporté notre boisson du matin pour bien commencé la<br /> journée et je compte sur toi pour quelques croissants.<br /> <br /> Tu vas sûrement avoir des tas de choses à faire aujourd'hui,<br /> profite bien de cette journée et j'espère que tu seras comblé(e).<br /> <br /> Pour ma part je vais bien me reposer et me laisser dorloter, après<br /> une telle semaine chargée , ça va me faire du bien.<br /> Mais tu vois même fatiguée je ne peux pas me passer de venir te voir.<br /> Je tiens trop à mes amis.<br /> <br /> Je t'envoie un petit nuage de douceur pour accompagner l'amitié<br /> que je te voue chaque jour. J'espère que ça te fait plaisir hein ! lol !<br /> <br /> Bon dimanche tout en douceur et avec amour.<br /> <br /> Prends soin de toi mon ami(e). Je t'aime bien tu sais.<br /> <br /> Lolli
Répondre
P
<br /> <br /> moi aussi je lis tous tes passages ma lolli d'amour je ne passe pas toujours sur ton blog car mon ordi rame souvent quand je vais chez toi bz patmamy<br /> <br /> <br /> <br />
D
Elle à l'air délicieuse !
Répondre
C
Divines !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ciboulette-cannelle-et-compagnie2.over-blog.com
  • : ma cuisine de chaque jour, joyeuse,festive, inventive,
  • Contact

partenaires

2.gif

 


 

 

livre-de-cuisine.jpg

 

 

 

 

 

logo_home.png

 

 

header 01

 

 

 

61464013.jpg

kjhgfdcv141008-b--1--bebe-ange-colombe.gif

 

 

 

 

 

mon autre blog

ciboulette-cannelle-et-compagnie.overblog.com

creation fee feerique ciboulette cannelle et cie 2

 

gifs_gratuits-20-96-.gif

 

 

 

 

35351544.gif

 

 

 

2150615931_19d0987b9e_o.jpg

 

 

 

 

 

37953831.jpg

 

 

salon-blog

 

jeu-interblog.jpg

 

Liens