750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2011 3 08 /06 /juin /2011 00:00

 

potage aux cressons

 

 

 

3-7485.JPG

 

 

 

1 botte de cresson

1 oignon

1 pomme de terre

1 cube de bouillon de volaille

sel de guérande,poivre ,muscade

 

Laver la botte de cresson.

Eplucher et émincer deux petits oignons ,la pomme de terre.

Dans une casserole, faites mousser une noix de beurre et y faites blondir les oignons,             puis la pommes de terre  en cubes et le cresson.

Faires revenir quelques instants et émietter le bouillon de volaille et  recouvrir d’eau  les légumes.

Sel,muscade

Porter à ébullition et cuire

mixer

servir chaud


3-7485.JPG

 

A demain pour une nouvelle aventure culinaire

                 Patmamy

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Il est vrai que sur les marchés en Belgique, je vois plus souvent du cresson que sur notre marché à Metz....<br /> Belle recette Pat.<br /> A tout bientôt<br /> <br /> Coco<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un bon potage ça serait bien aujourd'hui car il fait frais ce soir<br /> <br /> bisous copinette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je vais me régaler.... mmmmiam<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'adore ça !! mais c'est vrai que je ne pense jamais à en faire !<br /> <br /> ps; tu peux toujours voter pour moi ici<br /> http://mllelaeticuisine.canalblog.com/archives/2011/06/02/21286940.html<br /> je suis le numéro deux un grand merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super bonne cette soupe au cresson, ça me plait!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ciboulette-cannelle-et-compagnie2.over-blog.com
  • : ma cuisine de chaque jour, joyeuse,festive, inventive,
  • Contact

partenaires

2.gif

 


 

 

livre-de-cuisine.jpg

 

 

 

 

 

logo_home.png

 

 

header 01

 

 

 

61464013.jpg

kjhgfdcv141008-b--1--bebe-ange-colombe.gif

 

 

 

 

 

mon autre blog

ciboulette-cannelle-et-compagnie.overblog.com

creation fee feerique ciboulette cannelle et cie 2

 

gifs_gratuits-20-96-.gif

 

 

 

 

35351544.gif

 

 

 

2150615931_19d0987b9e_o.jpg

 

 

 

 

 

37953831.jpg

 

 

salon-blog

 

jeu-interblog.jpg

 

Liens