750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2012 4 09 /02 /février /2012 00:00

potage courgettes à la menthe et fêta

 

10-0220.JPG

 

3 courgettes

6 cubes de boullon de poule

3 échalotes

5 feuilles de menthe

1 buchette de chavroux ou b1 bloc de fêta

sel,poivre

 

faire bouillir la menthe, les échalottes et les courgettes pendant 10 minutes avec les cubes de bouillon puis mixer.


10-0217.JPG

 

10-0218.JPG

 

verser dans des petits bols (ou des assiettes )avec du fromage de chèvre ou de la fêta.

 

10-0219.JPG

 

10-0220.JPG


 

A demain pour une nouvelle aventure culinaire

          patmamy

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ça je peux être que délicieux !<br /> Comment vas tu ma belle ?<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> je vais bien, prise chaque jour par la chimio puis la radiothérapie l'après- midi je suis de plus en plus fatiguée et j'ai de plus en plus difficile avec ma jambe droite.......à la lever.....geo<br /> est quand à lui un amour comme toujours ...... moi je l'aisse venir même si ma mémoire du quotidien commence elle aussi à m'abandonner bz merci de prendre de mes nouvelles patmamy<br /> <br /> <br /> <br />
A
il est très original ton potage
Répondre
.
vite une petite soupe pour nous réchauffer<br /> gros bisous tendresse de ton amie, pat
Répondre
D
que ce soit fêta ou chèvre je serai la seule à l'ajouter dans mon bol car choupinet n'aime pas ça, je me régalerai donc toute seule ;-)<br /> bizzz
Répondre
W
ça me fait bien envie par ce froid !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ciboulette-cannelle-et-compagnie2.over-blog.com
  • : ma cuisine de chaque jour, joyeuse,festive, inventive,
  • Contact

partenaires

2.gif

 


 

 

livre-de-cuisine.jpg

 

 

 

 

 

logo_home.png

 

 

header 01

 

 

 

61464013.jpg

kjhgfdcv141008-b--1--bebe-ange-colombe.gif

 

 

 

 

 

mon autre blog

ciboulette-cannelle-et-compagnie.overblog.com

creation fee feerique ciboulette cannelle et cie 2

 

gifs_gratuits-20-96-.gif

 

 

 

 

35351544.gif

 

 

 

2150615931_19d0987b9e_o.jpg

 

 

 

 

 

37953831.jpg

 

 

salon-blog

 

jeu-interblog.jpg

 

Liens