750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2012 1 20 /02 /février /2012 01:30

steack de poulet

 

 

 

021.JPG 

 

 

mettre du hachis de poulet dans un emporte pièce et bien le presser

 

 18.02-001.JPG

 

mettre fondre dans une poêle du beurre et y faire revenir le steacks de poulet sur chaque face à feu doux

 

  015.JPG

 

 

servir avec des pommes de terre nature et une salade de chicon à la mayonnaise.

 

 

020.JPG

 

 

021.JPG

 

022.JPG

 

 

 

 

A demain pour une nouvelle aventure culinaire

 

                    Patmamy

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonjour , je viens de chez ma grande amie Marithé vous apporter tout le courage nécessaire et beaucoup de moral!<br /> Il fzut toujours garder espoir !<br /> Bisous amicaux......Christiane
Répondre
P
top l'astuce de l'emporte pièce!!pierre
Répondre
E
Coucou Patmamy !! quel beau blog et bien alléchant ! je viens de la part de notre Marithé et je suis moi aussi de tout coeur avec toi ! mais la solidarité qui règne entre nous tous, notre petit<br /> "club" qui se monte de jour en jour apporte la joie et le soutien pour tous ceux qui sont chers à nos coeurs.<br /> Alors ma chère Patmamy, je t'envoie des milliards de bisous guérisseurs et plein d'ondes positives !!! et merci pour tout ce que tu nous apportes !
Répondre
N
voilà je me suis abonnée!<br /> je n'avais jamais entendu du steack de poulet?<br /> moi, je suis nulles au niveau cuisine! je garde des enfants et c'est mon mari qui fait le repas!<br /> marithé est géniale et elle veut que on vous soutienne!<br /> alors courage<br /> nadette
Répondre
N
un petit mot d'encouragement; Marithé est très proche de vous! je ne sais pas ce que c'est de faire un examen comme çà! Mon mari, il a tellement passé d'examens et a souffert !<br /> alors la blogosphère aide par des petits mots "courage"<br /> nadette
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ciboulette-cannelle-et-compagnie2.over-blog.com
  • : ma cuisine de chaque jour, joyeuse,festive, inventive,
  • Contact

partenaires

2.gif

 


 

 

livre-de-cuisine.jpg

 

 

 

 

 

logo_home.png

 

 

header 01

 

 

 

61464013.jpg

kjhgfdcv141008-b--1--bebe-ange-colombe.gif

 

 

 

 

 

mon autre blog

ciboulette-cannelle-et-compagnie.overblog.com

creation fee feerique ciboulette cannelle et cie 2

 

gifs_gratuits-20-96-.gif

 

 

 

 

35351544.gif

 

 

 

2150615931_19d0987b9e_o.jpg

 

 

 

 

 

37953831.jpg

 

 

salon-blog

 

jeu-interblog.jpg

 

Liens