750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2011 3 02 /03 /mars /2011 00:00
Une tarte aux abricots et pêches
pour 8 personnes 2.5*

 
choucroute-012.jpg
Prendre une pâte feuilletée allégée ou la faire maison
Une boîte de pêches
Une boîte d’abricots
Quelques amandes effilées
2càs de confiture d’abricots
 
Préchauffer le four à 180°
Mettre la pâte dans un moule sur sa feuille de cuisson.
Piquer avec une fourchette le fond de la pâte puis disposer les fruits par-dessus.
Saupoudrer d’amandes effilées.
Faire un bord sur le pourtour de la pâte en pressant bien avec les doigts.
Enfourner pour 35 minutes.
Laisser tiédir.
Dans une marmite, faire fondre la confiture.
L’étaler au pinceau sur les fruits.
Laisser refroidir.
Voilà une petite tarte toute simple à faire.
choucroute-012.jpg
A demain pour une nouvelle aventure culinaire
             Patmamy
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Humm, j'en veux bien une petite part !!!<br /> Pour hourtin, je me renseigne, ce n'est pas un coin que je connais très bien mais j'ai un ami qui doit savoir ça.<br /> Dis moi un peu ce que vous aimez faire ou aller voir et je te renseigne au plus vite.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci, des bons restos,des beaux villages pitoresques ...bz patmamy<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> tarte bien sympa, le gout double des fruits , j'adore ! merci pat, j'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Elle est tellement jolie et tellement simple à faire que je vais la tester très rapidement<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Abricots et pêches, un petit côté acidulé super! Avec de la crème Anglaise miam!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quel délice !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ciboulette-cannelle-et-compagnie2.over-blog.com
  • : ma cuisine de chaque jour, joyeuse,festive, inventive,
  • Contact

partenaires

2.gif

 


 

 

livre-de-cuisine.jpg

 

 

 

 

 

logo_home.png

 

 

header 01

 

 

 

61464013.jpg

kjhgfdcv141008-b--1--bebe-ange-colombe.gif

 

 

 

 

 

mon autre blog

ciboulette-cannelle-et-compagnie.overblog.com

creation fee feerique ciboulette cannelle et cie 2

 

gifs_gratuits-20-96-.gif

 

 

 

 

35351544.gif

 

 

 

2150615931_19d0987b9e_o.jpg

 

 

 

 

 

37953831.jpg

 

 

salon-blog

 

jeu-interblog.jpg

 

Liens