750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2011 6 31 /12 /décembre /2011 00:00

tarte aux prunes




500 gr de prunes
1 pâte feuilletée
1càs de cassonnade

Préchauffer le four à 200°.




étendre sur du papier sulfuré la pâte dans un moule à tarte,plier le bord et piquer le fond à l'aide d'une fourchette



couper les prunes par dessus




saupoudrer de cassonnade







enfouner pour 35 minutes




démouler et laisser refroidir sur une grille.













A demain pour une nouvelle aventure culinaire
             Patmamy

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
De jolies photos qui donnent bien envie de faire une tarte aux prunes!
Répondre
D
jolie tarte, j'espère que tu vas bien, tout mes voeux de bonheur et de bonne santé pour cette année 2012
Répondre
P
C'est nôtre belle fille qui apporte les desserts demain... donc ce sera une surprise. mais je lui fait confiance, c'est une très bonne cuisinière.<br /> <br /> Bise et nos meilleurs vœux;
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ciboulette-cannelle-et-compagnie2.over-blog.com
  • : ma cuisine de chaque jour, joyeuse,festive, inventive,
  • Contact

partenaires

2.gif

 


 

 

livre-de-cuisine.jpg

 

 

 

 

 

logo_home.png

 

 

header 01

 

 

 

61464013.jpg

kjhgfdcv141008-b--1--bebe-ange-colombe.gif

 

 

 

 

 

mon autre blog

ciboulette-cannelle-et-compagnie.overblog.com

creation fee feerique ciboulette cannelle et cie 2

 

gifs_gratuits-20-96-.gif

 

 

 

 

35351544.gif

 

 

 

2150615931_19d0987b9e_o.jpg

 

 

 

 

 

37953831.jpg

 

 

salon-blog

 

jeu-interblog.jpg

 

Liens