750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2011 7 27 /03 /mars /2011 00:00

 

 

 

Tarte ananas flan de coco.



1 pâte feuilletée
2 oeufs
60 gr de sucre
60 gr de maîzena
50 cl de lait de coco
60 gr de noix de coco râpée
1 boîte ananas au sirop
des copeaux de chocolat.



 préchauffer le four à 200°.

Etendre dans un moule à tarte sur du papier sulfuré la pâte.Plier le bord et piquer le fond à la fourchette.
 
 

 

Dans un plat mettre les oeu fs ,le sucre ,la maîzena,la noix de coco
le lait de coco.et bien mélanger
Faire chauffer à feu doux jusqu'à ébulition la préparation
 
Couper en morceaux les ananas.
les étendre sur le fond de tarte.
Vider sur les fruits le lait de coco.
Enfourner pour 30 minutes.



 





Démouler sur une grille et laisser refroidir

 



et parsemer de copeaux de chocolat (facultatif)une fois refroidie (ma râpe était trop fine)

 




j'ai ajouté des granulés de chocolat



A demain pour une nouvelle aventure culinaire
                Patmamy


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'aime bien l'ananas et mes enfants aussi mais j'y pense jamais<br /> <br /> bisous tendresse tu vas bien ???<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> beau et surement très bon.<br /> <br /> Buziaki<br /> <br /> Kalinka<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hummmmmmm flan coco j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Celle la, je prends volontiers.... Passes un bon dimanche. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ciboulette-cannelle-et-compagnie2.over-blog.com
  • : ma cuisine de chaque jour, joyeuse,festive, inventive,
  • Contact

partenaires

2.gif

 


 

 

livre-de-cuisine.jpg

 

 

 

 

 

logo_home.png

 

 

header 01

 

 

 

61464013.jpg

kjhgfdcv141008-b--1--bebe-ange-colombe.gif

 

 

 

 

 

mon autre blog

ciboulette-cannelle-et-compagnie.overblog.com

creation fee feerique ciboulette cannelle et cie 2

 

gifs_gratuits-20-96-.gif

 

 

 

 

35351544.gif

 

 

 

2150615931_19d0987b9e_o.jpg

 

 

 

 

 

37953831.jpg

 

 

salon-blog

 

jeu-interblog.jpg

 

Liens