750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2012 2 24 /07 /juillet /2012 00:00

gratin de feta de courgettes et de tomates

 

11 0824

 

 

tomates
huile d'olive
basilic frais
courgettes
feta

 

11 0821

 

 

 

 

Coupez en fines tranches les courgettes. Faites de même avec les tomates (tranches un peu plus épaisses).
Emiettez la feta. Choisissez de préférence de la feta marinée dans l'huile.
Prenez un plat allant au four, disposez une couche de tomates, une couche de courgettes, une couche de feta. Parsemez d'un filet d'huile d'olive et de basilic haché. Faites de même sur plusieurs couches. Mettre au four préchauffé à 180 ° pendant 15 min. poursuivez la cuisson..

 

 

11 0824

 

 

 

A demain pour une nouvelle aventure culinaire

 

 

           Patmamy

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
miammmmmmmmm pas de féta mais du haché ici alors tiens je vais en faire pr ce soir gros bisous pat
Répondre
D
très joli gratin miiam
Répondre
J
encore une bonne recette avec des légumes de saison<br /> bonne fin de journée<br /> bisous
Répondre
C
Bonjour Pat,<br /> Me voici de retour pour quelques semaines!<br /> Merci pour cette bonne recette !<br /> je passe te faire un petit bisou et j'espère que tu vas mieux!<br /> Christiane
Répondre
P
Je reviens vers vous avec plaisir, bonne journée, Pascal.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ciboulette-cannelle-et-compagnie2.over-blog.com
  • : ma cuisine de chaque jour, joyeuse,festive, inventive,
  • Contact

partenaires

2.gif

 


 

 

livre-de-cuisine.jpg

 

 

 

 

 

logo_home.png

 

 

header 01

 

 

 

61464013.jpg

kjhgfdcv141008-b--1--bebe-ange-colombe.gif

 

 

 

 

 

mon autre blog

ciboulette-cannelle-et-compagnie.overblog.com

creation fee feerique ciboulette cannelle et cie 2

 

gifs_gratuits-20-96-.gif

 

 

 

 

35351544.gif

 

 

 

2150615931_19d0987b9e_o.jpg

 

 

 

 

 

37953831.jpg

 

 

salon-blog

 

jeu-interblog.jpg

 

Liens