750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2012 3 25 /07 /juillet /2012 11:13

nous sommes revenu d'alsace vendredi où je ne me suis pas beaucoup reposée nous avons fait beaucoup de visite, geo me pousait en chaise roulante.....je vais recommencer demain ou après ma chimio, j'ai de fortes migraines il va peut -être falloir réaugmenter la cortisone?

l'oncologue lui est confient.....

 

a bientôt patmamy

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'espère que tu en as un peu profité..Je pense que nous y étions en même temps...<br /> <br /> Bon courage pour la suite de ton traitement<br /> <br /> Bises Pat
Répondre
S
salut ma belle et merci pour ton appel d'hier.<br /> J'ai reçu un appel ce matin d'Erasme, et, je suis attendue demain pour le Pet Scan à 14h30 et le chir pourra leur téléphoner lundi afin de me dire quoi...<br /> <br /> bz Stellla
Répondre
P
Un petit bonjour avec de grosses bises de nous deux. prends soin de toi ...
Répondre
M
Bonjour Patmamy;j'espère que notre Alsace vous a fait du bien,le beau temps n'est pas toujours au rendez vous,aujourd'hui nous avons 30 degrés à rester bien au frais,les volets clos.Je vous<br /> souhaite une meilleure santé,ça vaut tout l'or du monde.Bisous de notre belle Alsace!!!!!
Répondre
D
Tout mon soutien !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ciboulette-cannelle-et-compagnie2.over-blog.com
  • : ma cuisine de chaque jour, joyeuse,festive, inventive,
  • Contact

partenaires

2.gif

 


 

 

livre-de-cuisine.jpg

 

 

 

 

 

logo_home.png

 

 

header 01

 

 

 

61464013.jpg

kjhgfdcv141008-b--1--bebe-ange-colombe.gif

 

 

 

 

 

mon autre blog

ciboulette-cannelle-et-compagnie.overblog.com

creation fee feerique ciboulette cannelle et cie 2

 

gifs_gratuits-20-96-.gif

 

 

 

 

35351544.gif

 

 

 

2150615931_19d0987b9e_o.jpg

 

 

 

 

 

37953831.jpg

 

 

salon-blog

 

jeu-interblog.jpg

 

Liens