750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2012 1 19 /03 /mars /2012 20:24

10-0358.JPG

 

Changement de look

 

 

 

 

je suis rentrée samedi soir, d'une bonne semaine de repos à westende à la côte belge, pas de connection internet à l'horizon, il faisait soleil, mais je ne savais pas me déplacer beaucoup, assise sur un banc face à l'appartement ou alors couchée dans mon divan face à la mer, la prochaine fois, nous prendrons une chaise roulante, car en mai l'année dernière nous harpentions la digue de long en large.....

et cela me manquais.....


10-0405.JPG

 

 

 


 

10-0409.JPG

 

10-0410.JPG

 

Déborah, Martin ,Loïc écrit sur le sable

 

10-0423.JPG

 

dimanche visite suprise de ma fille et des petits à la maison

 

10-0424.JPG

 

10-0425.JPG

 

10-0426.JPG

 

10-0427.JPG

 

ce jour, j'ai dormi jusque 11h45 .......           

 

 

                Patmamy


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Merci pour tes bonnes recettes!<br /> J'ai passé moi aussi la radio et la chimio après un cancer du sein (en 1998). Ne te décourage pas, six mois ça semble une éternité au debut, mais en réalité ça passe plus vite que prévu....essaye<br /> de vivre le plus normalment possible, meme si tu ne te sens pas trop bien....
Répondre
.
coucou pat<br /> <br /> un petit coucou du soir pour t'envoyer un gros bisou, j'espère que tu te reposes bien ??? et pis un bisous aussi pour jjo ?? gros bisous tendresse pat et courage ...
Répondre
M
salut a toi, je viens de lire ton article et je suis triste pour toi, nos pensées vont vers toi. reçois toutes notre amitiés, la maladie c'est pas gai<br /> <br /> grosses bises à toi<br /> michel et christine
Répondre
C
Tu es belle ma Pat..... la mer ou l'océan apaisent<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
O
tu as le sourire en ce jour de printemps<br /> c'est magnifique<br /> je t'embrasse<br /> joelle
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ciboulette-cannelle-et-compagnie2.over-blog.com
  • : ma cuisine de chaque jour, joyeuse,festive, inventive,
  • Contact

partenaires

2.gif

 


 

 

livre-de-cuisine.jpg

 

 

 

 

 

logo_home.png

 

 

header 01

 

 

 

61464013.jpg

kjhgfdcv141008-b--1--bebe-ange-colombe.gif

 

 

 

 

 

mon autre blog

ciboulette-cannelle-et-compagnie.overblog.com

creation fee feerique ciboulette cannelle et cie 2

 

gifs_gratuits-20-96-.gif

 

 

 

 

35351544.gif

 

 

 

2150615931_19d0987b9e_o.jpg

 

 

 

 

 

37953831.jpg

 

 

salon-blog

 

jeu-interblog.jpg

 

Liens