750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2012 2 06 /03 /mars /2012 00:00

 

 23vg6i8g.gif

 

 

il faut absolument que je me repose, je suis épuisée par ses 6 semaines de traitement, maintenant 4 semaines de repos puis on recommence 6 mois de chimio, à bientôt mes copinautes et aminautes, j'espère que vous continuerez à  passer de temps en temps moi celon mon état je vais faire de même.

 

 

A bientôt pour de nouvelles aventure culinaire

 

               Patmamy

Partager cet article
Repost0

commentaires

.
je t'envoie ma tendresse pat et de gros bisoussssss
Répondre
P
<br /> <br /> je rentre de la mer ou je me suis reposée beaucoup je n'ai plus beaucoup de force dans les jambes, difficile de marcher trop ou de monter les escaliers, par contre je dors beaucoup bz à tous<br /> patmamy<br /> <br /> <br /> <br />
G
je pense souvent a toi .....<br /> bon courage<br /> je t embrasse<br /> grany
Répondre
P
<br /> <br /> merci à toi granny patmamy<br /> <br /> <br /> <br />
V
J'espère que la semaine t'a revigorée un maximum.... Patience et courage sont tes armes!<br /> Je te fais un gros bisou...
Répondre
.
coucou pat<br /> <br /> je pense à toi et j'espère que tu arrives à te reposer , il le faut pour affronter la suite ..je t'envoie toute ma tendresse et de gros gros bisouss pour toi et pour jojo ..
Répondre
O
un gros bisou Patmamy<br /> je pense à toi<br /> courage<br /> joelle
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ciboulette-cannelle-et-compagnie2.over-blog.com
  • : ma cuisine de chaque jour, joyeuse,festive, inventive,
  • Contact

partenaires

2.gif

 


 

 

livre-de-cuisine.jpg

 

 

 

 

 

logo_home.png

 

 

header 01

 

 

 

61464013.jpg

kjhgfdcv141008-b--1--bebe-ange-colombe.gif

 

 

 

 

 

mon autre blog

ciboulette-cannelle-et-compagnie.overblog.com

creation fee feerique ciboulette cannelle et cie 2

 

gifs_gratuits-20-96-.gif

 

 

 

 

35351544.gif

 

 

 

2150615931_19d0987b9e_o.jpg

 

 

 

 

 

37953831.jpg

 

 

salon-blog

 

jeu-interblog.jpg

 

Liens