750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2011 3 01 /06 /juin /2011 00:00

aussitôt pensé aussitôt refait voici la version allégée que personnellement nous trouvons encore meilleur.

 

le tablette coco crunchi allégé

 

3-7715.JPG

 

3 oeuf

1 yaourt nature

50 gr de sucre fin pour diabétique

140 gr de farine

1 sachet de levure

100 gr de noix de coco râpée

100 gr de chocolat crunchy

 

Poser le moule sur la plaque perforée.

Dans un plat mélanger les oeufs et le sucre.

Ajouter le yaourt puis la farine et la levure tamisée.

Ajouter la noix de coco et le chocolat en morceaux.

Bien mélanger.

Verser dans le moule tablette mettre par dessus la toile slipat pour  que le dessus reste plat

Enfourner dans un four à 180° pendant 30 minutes.

 

 

3-7712.JPG


Attendre 5 minutes avant de démouler.

 

3-7715.JPG

 

 

3-7716.JPG

 

 

 

 

3-7718.JPG

 

 

A demain pour une nouvelle aventure culinaire

            Patmamy


 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> wouaaah! ça m'plait ça je note!<br /> bonne journée et merci pour ton vote!<br /> excuse moi pour le copié collé mais il y a urgence, merci:<br /> Votez pour ma recette si elle vous plait, "Perle de Meetha Indra", vous avez jusqu'au 5 juin, merci! http://www.mykitchen.lu/index2.php/?p=1488<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je vote bonne chance bz patmamy<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je veux bien quelques carreaux de cette jolie tablette =)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> un dessert bien alléchant,il devait être bon,bravo passe une bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il a l'air délicieux !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> rhooooooooo la la et en plus c'est allégé...j'en veuxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ciboulette-cannelle-et-compagnie2.over-blog.com
  • : ma cuisine de chaque jour, joyeuse,festive, inventive,
  • Contact

partenaires

2.gif

 


 

 

livre-de-cuisine.jpg

 

 

 

 

 

logo_home.png

 

 

header 01

 

 

 

61464013.jpg

kjhgfdcv141008-b--1--bebe-ange-colombe.gif

 

 

 

 

 

mon autre blog

ciboulette-cannelle-et-compagnie.overblog.com

creation fee feerique ciboulette cannelle et cie 2

 

gifs_gratuits-20-96-.gif

 

 

 

 

35351544.gif

 

 

 

2150615931_19d0987b9e_o.jpg

 

 

 

 

 

37953831.jpg

 

 

salon-blog

 

jeu-interblog.jpg

 

Liens