750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2013 1 06 /05 /mai /2013 00:00

recette trouvée dans le magazine nous deux

 

parmentier de coquilettes

 

 

 

Photo-341-copie-3.jpg


300 gr de coquilettes

300  gr de hachis de boeuf

1 càs de moutarde

1 oignon

1 carotte

2 càs de crème 5%

80gr de conté

1 oeuf

huile d'olive

sel poivre

 

 


faire cuire les coquilettes dans de l'eau bouillante salée.

égoutter les et les arroser de 2 càs d'hile d'olive.

 

Photo-340-copie-4.jpg

 

peler et couper la carotte en dés ainsi que l'oignon et  les faire revenir dans une poêle huilé pendant 5 minutes.

 

Photo-336-copie-2.jpg


mélanger dans un plat le hachis avec la moutarde sel poivre.

 

 

Photo-335-copie-3.jpg


mélanger et l'ajouter dans la poêle.pendant 5 minutes.

 

 

Photo-337-copie-2.jpg

 

 

mettre dans un plat à four et répartir les coquilettes.par dessus

 

Photo-340-copie-3.jpg


raper le conté , battre l'oeuf en omelette et y ajouter le conté et la crème.

 

 

Photo-338-copie-3.jpg

 

 

Photo-339-copie-4.jpg

 

verser sur les coquilettes et enfourner dans un four à 200°

pendant 15 minutes.

 

 

Photo-341-copie-3.jpg

 

 

Photo-342-copie-3.jpg

 

 

Photo-343-copie-2.jpg

 

 

Photo-345-copie-3.jpg

 

 

Photo-347-copie-1.jpg

 

A demain pour une nouvelle aventure culinaire

 

              patmamy

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
l'idée est très interressante, je vais la garder, à bientot
Répondre
D
bonne idée :)
Répondre
P
je ne connaissais pas ce plat !!! Merci, et belle journée avec bises
Répondre
L
Bonjour Pat et les bonnes recettes...<br /> <br /> Un début de semaine qui annonce aussi un long pont, donc le bonheur.<br /> Il y a parfois des semaines comme celà où l'on s'en fiche d'aller travailler hi hi !<br /> <br /> Je suis contente de pouvoir prendre mon café quotidien en ta présence, au milieu de ton univers.<br /> C'est bien agréable d'avoir des amis avec qui partager des minutes de douceur, et la douceur j'y tiens beaucoup, car elle aide à vivre mieux les bons et mauvais jours.<br /> <br /> Vas-tu bien sinon ? Je l'espère sincèrement en tout cas.<br /> Pour le temps... mi figue mi raisin, donc on laisse !!<br /> Je profite de l'occasion pour te remercier pour tes messages et tes petits présents.<br /> <br /> Bonne journée et prends soin de toi.<br /> <br /> Lolli
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ciboulette-cannelle-et-compagnie2.over-blog.com
  • : ma cuisine de chaque jour, joyeuse,festive, inventive,
  • Contact

partenaires

2.gif

 


 

 

livre-de-cuisine.jpg

 

 

 

 

 

logo_home.png

 

 

header 01

 

 

 

61464013.jpg

kjhgfdcv141008-b--1--bebe-ange-colombe.gif

 

 

 

 

 

mon autre blog

ciboulette-cannelle-et-compagnie.overblog.com

creation fee feerique ciboulette cannelle et cie 2

 

gifs_gratuits-20-96-.gif

 

 

 

 

35351544.gif

 

 

 

2150615931_19d0987b9e_o.jpg

 

 

 

 

 

37953831.jpg

 

 

salon-blog

 

jeu-interblog.jpg

 

Liens