750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2011 3 10 /08 /août /2011 00:00

pâvé de saumon en croûte d'herbes



2 saumons
50 gr de biscottes
1càc de persil
1càc de basilic
1càc d'aneth
1 oignon
1càc d'échalote
de l'ail en poudre
3 tomates
1 citron
10 gr de beurre allégé
1 boule de mozzarella
sel poivre

émincer l'oignon



couper en cubes la tomates



les mélanger ensemble dans un plat
ajouter l'ail,sel,poivre



prélever le zeste du citron




  et le mettre dans l'appareil pour hacher avec le persil




basilic



aneth



échalotte hachée,sel,poivre



biscottes



beurre



mixer



  ajouter la mozzarella



remixer




préchauffer le four à 200°.




mettre dans le fond des papilotttes le mélange aux tomates



par dessus le saumon



puis la préparation aux herbes






fermer la papilotte



enfourner pour 25 minutes




servir chaud moi avec des pâtes














A demain pour une nouvelle aventure culinaire
           Patmamy

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> elles sont hyper bien garnies tes papilottes<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mmh moi qui aime le saumon, ton plat me plaît bien ! ;)<br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> cest tres chic bavo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un beau gratin, bien parfumé, ce doit être un délice. C'est vraiment bien ces plats papillotes pour le poisson, il faut que je m'en procure absolument. J'hésitais jusqu'à présent, mais je crois que<br /> je ne vais plus avoir d'hésitation.<br /> Bises et bonne semaine,<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je les emporte même en vacances trop pratique et surtout comment cuisiner léger bz patmamy<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh j'ai envie aussi de saumon ...<br /> je voulais en faire pour ce soir .; en papillottes avec des champignons et des olives noires;<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> une version que je n'ai pas encore testée bz patmamy<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ciboulette-cannelle-et-compagnie2.over-blog.com
  • : ma cuisine de chaque jour, joyeuse,festive, inventive,
  • Contact

partenaires

2.gif

 


 

 

livre-de-cuisine.jpg

 

 

 

 

 

logo_home.png

 

 

header 01

 

 

 

61464013.jpg

kjhgfdcv141008-b--1--bebe-ange-colombe.gif

 

 

 

 

 

mon autre blog

ciboulette-cannelle-et-compagnie.overblog.com

creation fee feerique ciboulette cannelle et cie 2

 

gifs_gratuits-20-96-.gif

 

 

 

 

35351544.gif

 

 

 

2150615931_19d0987b9e_o.jpg

 

 

 

 

 

37953831.jpg

 

 

salon-blog

 

jeu-interblog.jpg

 

Liens