750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2013 6 27 /04 /avril /2013 00:00

Potage aux navets




1 kg de navets
2 poireaux
3 céleris vert (feuilles)
3 carottes
2 oignons
2 cubes de bouillon de volaille
sel poivre
crème 5 % (facultatif)

couper en rondelles les carottes





les poireaux




les feuilles de céleris




les navets





les oignons




 laver les légumes , les mettre dans une marmite et couvrir d'eau les légumes, sel




et émietter les cubes par dessus




mettre cuire à couvert 30 minutes.




mixer






servir chaud avec pourquoi pas  avec une rosace de crème






A demain pour une nouvelle aventure culinaire

        Patmamy

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
il à l'air délicieux ! bon week end !
Répondre
L
Bonjour Pat, comme ça doit être bon !<br /> <br /> C'est sous un ciel de pluie gris et qui ne donne pas envie, que<br /> <br /> je passe te voir. J'ai préparé aussi un bon café pour l'amitié,<br /> <br /> pardon tu prends peut-être un chocolat chaud ou un thé...<br /> <br /> Je ne sais pas si tu en fait partie mais plusieurs personnes me<br /> <br /> réclament les petits jeux que j'avais pris soin de choisir pour<br /> <br /> nous amuser. Au diable l'avarice et pas grave pour ceux qui<br /> <br /> n'auront pas le temps d'y répondre.<br /> <br /> Petite devinette musicale sans prétention, pardon Nadinama je<br /> <br /> te fais une mini concurrence.<br /> <br /> ***<br /> A vous de jouer en trouvant le chanteur et le titre !<br /> <br /> Au dessus des capitales<br /> Des idees fatales<br /> Regarde l'océan<br /> ***<br /> Bon samedi et prends soin de toi.<br /> <br /> Lolli
Répondre
P
Voilà comme je les aime les soupes. assez épaisse, elles doivent au corps !!!!<br /> <br /> Bon samedi avec bises de nous deux
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ciboulette-cannelle-et-compagnie2.over-blog.com
  • : ma cuisine de chaque jour, joyeuse,festive, inventive,
  • Contact

partenaires

2.gif

 


 

 

livre-de-cuisine.jpg

 

 

 

 

 

logo_home.png

 

 

header 01

 

 

 

61464013.jpg

kjhgfdcv141008-b--1--bebe-ange-colombe.gif

 

 

 

 

 

mon autre blog

ciboulette-cannelle-et-compagnie.overblog.com

creation fee feerique ciboulette cannelle et cie 2

 

gifs_gratuits-20-96-.gif

 

 

 

 

35351544.gif

 

 

 

2150615931_19d0987b9e_o.jpg

 

 

 

 

 

37953831.jpg

 

 

salon-blog

 

jeu-interblog.jpg

 

Liens