750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2011 5 16 /12 /décembre /2011 00:00

potage champignons mélanges

 

9-9888.JPG

 

750 gr de mélanges de champignons surgelés

1 gros oignon

1 càs de beurre

250 ml de crème 5%

2 cubes de bouillon de poule

sel,poivre

 

faire fondre le beurre dans une marmitte et y faire blondir l'oignon émincé puis ajouté les champignons coupés en rondelles

émietter par dessus les cubes, sel,poivre et mettre de l'eau à ras des légumes.

laisser mijoter 30 minutes.

mixer le potage et ajouter la crème.

servir chaud

 

9-9889.JPG

 

9-9890.JPG

 

 

9-9888.JPG

 

la prochaine fois je garderais des lamelles de champignons pour la déco

 

A demain pour une nouvelle aventure culinaire

         Patmamy

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Des soupes, des soupes... Il fait froid chez toi ? ;o) Je rigole...J'aime bien la soupe aux champignons même si je n'y pense pas souvent
Répondre
P
<br /> <br /> il fait glagla depuis vendredi neige fondante par endroit, je suis très très enrhummée bz patmamy<br /> <br /> <br /> <br />
A
nickel pour mes zhoms
Répondre
M
que c'est bon le potage aux champignons, miammmmmmmmmmmmmm et gros bisousss
Répondre
P
<br /> <br /> j'ai essayé de poster un com's sur plusieurs articles, mais impossible???? bz patmamy et geo<br /> <br /> <br /> <br />
D
superbe ce potage, ça donne envie !
Répondre
L
belle soupe !!bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ciboulette-cannelle-et-compagnie2.over-blog.com
  • : ma cuisine de chaque jour, joyeuse,festive, inventive,
  • Contact

partenaires

2.gif

 


 

 

livre-de-cuisine.jpg

 

 

 

 

 

logo_home.png

 

 

header 01

 

 

 

61464013.jpg

kjhgfdcv141008-b--1--bebe-ange-colombe.gif

 

 

 

 

 

mon autre blog

ciboulette-cannelle-et-compagnie.overblog.com

creation fee feerique ciboulette cannelle et cie 2

 

gifs_gratuits-20-96-.gif

 

 

 

 

35351544.gif

 

 

 

2150615931_19d0987b9e_o.jpg

 

 

 

 

 

37953831.jpg

 

 

salon-blog

 

jeu-interblog.jpg

 

Liens