750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2013 3 18 /09 /septembre /2013 12:48

 

voici une recette  trouvée chez christ link

 

 

 

 

quiche aux champignons de paris 

 

Photo-413-copie-1.jpg


1 pâte feuilletée

3 œufs

10cl de lait

10cl de crème fraiche

1 petite gousse d'ail ciselée

300g de champignons de Paris frais 

100g d'allumettes de volaille fumées

Préchauffer le four th 6 ou 180°.

 

 


Foncer un moule à tarte avec la pâte feuilletée. Piquer à la fourchette.

Mettre les allumettes de volaille sur le fond de tarte.


Photo-408-copie-2.jpg

 

Faire revenir les champignons de Paris émincés dans une poêle avec de l'huile d'olives. Ajouter l'ail et remuer.


Photo-407-copie-2.jpg

 

Dans un saladier, battre les œufs avec la crème fraiche et le lait. Saler et poivrer.

 

Photo-409-copie-2.jpg

 

Incorporer les champignons.

 

 

Photo-410-copie-2.jpg

 

Couvrir les allumettes de volaille avec la préparation. Parsemer de persil ciselé.

 

Photo-411-copie-1.jpg

 

 

Photo-412-copie-1.jpg

 

Cuire 35mn.

 

Photo-413-copie-1.jpg

 

Photo-407-copie-3.jpg

 

A bientôt pour une nouvelle aventure culinaire

 

                Patmamy

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour ma Pat, arrêtes de me donner faim comme ça !! tu fais quoi de ma ligne hihi.<br /> <br /> On est sur la bonne voie du week end, alors on se détend, on respire à fond.<br /> On boit notre nectar du matin, moi toujours café et quelques bonnes tartines.<br /> Ta nuit a t elle été douce, tu as fait de beaux rêves ?<br /> Tu as rêvé du percepteur ?<br /> Toujours quelque chose à payer à cette époque, je comprends !<br /> Il vaut mieux en rire, pour ne pas pleurer. :)<br /> <br /> Je te remercie de tes gentilles visites au cœur de Lolli, ça c'est bien plus<br /> intéressant et agréable.<br /> J'espère que tu vas mieux ou carrément bien, en tout cas je te le souhaite.<br /> <br /> Il fait un temps mitigé ces jours-ci, un peu de soleil, un peu de pluie, mais<br /> si tu as un jardin tu dois être content (e). J'en connais un qui a de belles fleurs<br /> dans son jardin. Pas vrai Jean Marie ? Alors il faut de la pluie.<br /> <br /> Je dépose deux nouveaux liens amis pour le plaisir, merci si tu rends<br /> visite à toutes ces charmantes personnes.<br /> Pardonnez-moi si je remets peut-être un lien déjà vu, je fais attention mais<br /> ça peut arriver :<br /> <br /> <br /> Vous choisissez votre destination et vous voilà parti en voyage.<br /> Des vidéos des images, tout pour séduire. Je vous souhaite<br /> bonne route chez cette charmante personne.<br /> http://chevrette13.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> A tous les amoureux de Paris, je recommande ce blog,<br /> la simplicité et la délicatesse y sont un doux mélange.<br /> De magnifiques photos et de la passion.<br /> http://www.visites-guidees.net/<br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> Lolli
Répondre
P
<br /> <br /> le seul jour ou nous n'avons pas eu de pluie bz patmamy<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour ma douce amie Pat<br /> <br /> Jeudi et déjà on sent la fin de la semaine très proche.<br /> Pour ma part, je suis toujours en mode furtif, pardon.<br /> <br /> Alors pour toi mon ami Gilbert (c'est mon ami le plus grognon d'ékla,<br /> mais que j'apprécie énormément), je dirai juste que je fais de mon mieux.<br /> J'essaie de communiquer brièvement, mais sûrement.<br /> Ne râle pas hi hi, car le temps ces temps-ci, n'a guère le temps de<br /> tant me laisser trop de temps.<br /> Bon toi qui lis je sais que tu es content (e) de lire mes copié collé.<br /> Lol !<br /> <br /> Petite précision pour les personnes désespérées comme par<br /> exemple Jean Pierre, mon blog officiel, n'est pas sous mot de passe,<br /> je laisse le lien ici :<br /> http://lolli-love-creations.eklablog.com/<br /> Les deux autres sont des blogs d'essais, alors je ne vois pas<br /> l'utilité de le mettre à disposition de mes visiteurs, car c'est là<br /> que je concocte mes petits secrets nananère !<br /> <br /> Deux nouveaux liens amis pour ceux qui ont le temps (encore lui), ou<br /> la gentillesse de voyager dans ces beaux univers :<br /> <br /> Tout simplement au fil du temps (toujours là celui-ci), avec douceur, suivez ses pas à travers<br /> un monde de douceur, une femme au pseudo de fleur, j'adore.<br /> http://edelweiss47.eklablog.com/<br /> <br /> Beaucoup de charme et de plaisir dans cet univers musical,<br /> La découverte d'un artiste est toujours une aventure, c'est elle même<br /> qui le dit. Merci de nous faire partager ta passion.<br /> http://nadinama.eklablog.com/<br /> <br /> Prends soin de toi et soigne tes maux si tu es as.<br /> <br /> Lolli
Répondre
C
Merci de ce gentil clin d'oeil, elle est très réussie !
Répondre
L
une belle et bonne quiche, miamm
Répondre
L
Bonjour Pat, humm appétissante ta ciboulette<br /> <br /> Un peu débordée cette semaine, donc pardon de passer<br /> à la vitesse du son et de la lumière.<br /> Je survole rapidement ton univers, mais je ne peux faire autrement<br /> pour l'instant.<br /> Comme je sais que tu aimes mes passages et commentaires, j'essaie de<br /> ne pas t'en priver.<br /> Je me rattraperai un peu plus tard et observerai ton article avec joie.<br /> J'espère que tu vas bien et que tu prends le temps de respirer hi hi !<br /> <br /> Merci pour ta gentillesse et pour te réconforter je t'offre, devine quoi ?<br /> Le breuvage du jour, un café si ça te tente, ou rien lol !<br /> <br /> Merci pour tes passages chez mes amis, si tel est le cas.<br /> Je te laisse les liens et bonne visite :<br /> <br /> Un bon vivant qui aime les variétés et la danse, aujourd'hui il t'invite au Tango<br /> Avec lui c'est le temps des copains tous les jours.<br /> http://mazurette.eklablog.com/<br /> <br /> Amour tendresse, une gentille personne au doux paradis,<br /> qui a besoin de soutien actuellement,<br /> apportez-lui votre amitié, même si elle ne vous répondra pas dans l'immédiat.<br /> http://monpetitparadis.eklablog.com/<br /> <br /> Prends soin de toi et gare à la pluie, mets ton imperméable, ou prends ton parapluie.<br /> <br /> Lolli
Répondre
P
<br /> <br /> aujourd'hui soleil radieux, pourvu que cela dure décidément nous ne saurons pas  nous retrouver sur ton blog bz patmamy<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ciboulette-cannelle-et-compagnie2.over-blog.com
  • : ma cuisine de chaque jour, joyeuse,festive, inventive,
  • Contact

partenaires

2.gif

 


 

 

livre-de-cuisine.jpg

 

 

 

 

 

logo_home.png

 

 

header 01

 

 

 

61464013.jpg

kjhgfdcv141008-b--1--bebe-ange-colombe.gif

 

 

 

 

 

mon autre blog

ciboulette-cannelle-et-compagnie.overblog.com

creation fee feerique ciboulette cannelle et cie 2

 

gifs_gratuits-20-96-.gif

 

 

 

 

35351544.gif

 

 

 

2150615931_19d0987b9e_o.jpg

 

 

 

 

 

37953831.jpg

 

 

salon-blog

 

jeu-interblog.jpg

 

Liens