750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2011 2 19 /04 /avril /2011 00:00

normalement il faut laisser les têtes des truites pour les cuirent cela donne encore meilleur goût  mais moi je n'aime pas voire les yeux et le tête donc je les coupent avant...(question de goût)....

 

 

truite saumonée

 

mes-images-3-7180.JPG

 

1 càs d'huile

2 truites saumonées ou autre

de la farine

sel,poivre

citron

 

 

mettre du citron,sel,poivre à l'intérieur de la truite

rouler la truite dans la farine

faire chauffer l'huile dans la poêle et y faire dorer les truites sur chaque face.

laisser cuire à feu doux pendant dix minutes.

servir chaud

 

mes-images-3-7180.JPG

 

mes-images-3-7181.JPG

 

mes-images-3-7182.JPG

 

mes-images-3-7183.JPG


A demain pour une nouvelle aventure culinaire

           Patmamy

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> je suis comme toi je coupe les têtes et même parfois le bout de la queue, ça prend moins de place dans la poêle loll et c'est pas moins bon pour autant ;-)<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> miam c'est un régal ça<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mon Il adore . Moi, cela m'agace toutes ces arêtes alors dépiautée, je prends ;o)<br /> <br /> Bon mardi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> moi aussi heureusement geo exelle pour cela bz patmamy<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe! bisou<br /> sag<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ciboulette-cannelle-et-compagnie2.over-blog.com
  • : ma cuisine de chaque jour, joyeuse,festive, inventive,
  • Contact

partenaires

2.gif

 


 

 

livre-de-cuisine.jpg

 

 

 

 

 

logo_home.png

 

 

header 01

 

 

 

61464013.jpg

kjhgfdcv141008-b--1--bebe-ange-colombe.gif

 

 

 

 

 

mon autre blog

ciboulette-cannelle-et-compagnie.overblog.com

creation fee feerique ciboulette cannelle et cie 2

 

gifs_gratuits-20-96-.gif

 

 

 

 

35351544.gif

 

 

 

2150615931_19d0987b9e_o.jpg

 

 

 

 

 

37953831.jpg

 

 

salon-blog

 

jeu-interblog.jpg

 

Liens