750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2012 3 21 /11 /novembre /2012 00:00

 

mon oncologue m'a sonné hier pour me donner de bonnes nouvelles et ne pas attendre ma visite de lundi 17h. Mon irm montre que ma tumeur reste stable que depuis le dernier il y a 3 mois (sans chimio) elle n'a pas augmentée.

 

voici un délicieux potage découvert chez "Anne aux fourneaux"link

 

 

Photo 065-copie-14

 

 

Photo-066-copie-14.jpg

 

 

Photo-064-copie-15.jpg

 

vanille le chien de ma belle-soeur Noële est prête à affronter la neige....

 

 

Velouté de poireaux au lait de coco

 

 

 

Photo-075.jpg

 


 

3 blancs de poireaux
1 grosse pomme de terre
1 cube de bouillon de volaille
8 cuil. à soupe de lait de coco
Sel et poivre

 

 

 

- Laver et éplucher la pomme de terre. Laver les blancs de poireaux et couper les   en petits morceaux. Verser dans une casserole et recouvrer les d'eau. Saler légèrement, poivrer et ajouter le cube de bouillon. Laisser cuire 20 min   

 

Photo-064-copie-5.jpg

 

 

Lorsque les pommes de terre sont tendres.. Mixer jusqu'à obtenir un velouté

 

 

Photo-065-copie-4.jpg

 

 

et ajouter le lait de coco. Servez chaud.

 

 

Photo-075.jpg

 

Photo-074-copie-1.jpg

 

a bientôt pour une nouvelle aventure culinaire

 

 

             Patmamy

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
que voila une bonne nouvelle!!!!!
Répondre
J
je suis bien contente pour toi de ces bonne nouvelles que tu as reçu<br /> cette petite chienne est bien mignonne<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
D
c'est une super nouvelle en effet et ça méritait bien une bonne assiette de soupe pour fêter ça :-)<br /> gros bisouxxx
Répondre
L
une bonne nouvelle mon amie, je suis ravie pour toi et je croise les doigt pour que le chemin devienne de plus en plus facile!! bisous et belle soupe
Répondre
T
trop chou vanille .... bizzzzz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ciboulette-cannelle-et-compagnie2.over-blog.com
  • : ma cuisine de chaque jour, joyeuse,festive, inventive,
  • Contact

partenaires

2.gif

 


 

 

livre-de-cuisine.jpg

 

 

 

 

 

logo_home.png

 

 

header 01

 

 

 

61464013.jpg

kjhgfdcv141008-b--1--bebe-ange-colombe.gif

 

 

 

 

 

mon autre blog

ciboulette-cannelle-et-compagnie.overblog.com

creation fee feerique ciboulette cannelle et cie 2

 

gifs_gratuits-20-96-.gif

 

 

 

 

35351544.gif

 

 

 

2150615931_19d0987b9e_o.jpg

 

 

 

 

 

37953831.jpg

 

 

salon-blog

 

jeu-interblog.jpg

 

Liens