750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2013 7 17 /02 /février /2013 00:00

Une recette trouvée chez lou link

dont j'ai juste modifiée la façon de procédé un délice

 

velouté de potiron au chorizo ..

 


Photo-190-copie-3.jpg

 

- 500g de potiron -

500g d'eau -

1 oignon

1 cube de bouillon de poule

- 1 échalote  -

50g de chorizo -

10g d'huile d'olive

 - 1 càs de crème fraîche  5%-

Poivre sel


faire Revenir l'oignon et l'échalote émincés dans un peut d'huile  avec le chorizo coupé en rondelles. 


Photo-188-copie-2.jpg

 

 

Photo-189-copie-2.jpg

 

ajouter le potiron en morceaux 1 cube et l'eau  faire cuire pendant 20 min. -

 

Photo-190-copie-2.jpg


 Réduire oignon, échalote, chorizo et potiron  à l'aide d'un mixeur - Assaisonner et mixer à nouveau. -

 

Photo-186-copie-2.jpg

 

Photo-187-copie-2.jpg


Ajouter une cuillère à soupe de crème fraîche avant de servir. et une tranche de chorizo

 

 

Photo-188-copie-3.jpg

 

 

Photo-189-copie-3.jpg

 

 

Photo-190-copie-3.jpg

 

a bientôt pour une nouvelle aventure culinaire

 

             Patmamy

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour Pat<br /> <br /> La semaine repart au quart de tour et je souhaite de tout coeur que ton week end fût très agréable, que tu as pu te reposer et même pu prendre du bon temps.<br /> <br /> On profite de la matinée pour faire des projets pour cette semaine et on garde espoir et sourire pour la rendre belle.<br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée, toujours au nom de l'amitié.<br /> <br /> Un bol de bisous vitaminés
Répondre
L
j imagine ce gout caliente, bisosu
Répondre
P
pas pour moi, merci !! beau dimanche bises
Répondre
L
Bonjour Pat<br /> <br /> Je viens te souhaiter un bon dimanche, prends le temps de respirer ce matin.<br /> <br /> Rien ne presse, le temps semble vouloir jouer à cache cache, donc reste bien tranquillement installé dans son fauteuil, ou dans son lit, ou sous la douche, enfin cool quoi.<br /> <br /> Je repars tout doucement pour préserver ton intimité de ce jour si précieux pour le repos.<br /> <br /> Passe une bonne journée et merci pour ce petit instant que tu m'as accordé.<br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> Toujours des douceurs à déguster ici !!<br /> Bises toutes douces.
Répondre
D
celui ci doit être bien goûteux aussi miam !<br /> bon dimanche<br /> bizzz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ciboulette-cannelle-et-compagnie2.over-blog.com
  • : ma cuisine de chaque jour, joyeuse,festive, inventive,
  • Contact

partenaires

2.gif

 


 

 

livre-de-cuisine.jpg

 

 

 

 

 

logo_home.png

 

 

header 01

 

 

 

61464013.jpg

kjhgfdcv141008-b--1--bebe-ange-colombe.gif

 

 

 

 

 

mon autre blog

ciboulette-cannelle-et-compagnie.overblog.com

creation fee feerique ciboulette cannelle et cie 2

 

gifs_gratuits-20-96-.gif

 

 

 

 

35351544.gif

 

 

 

2150615931_19d0987b9e_o.jpg

 

 

 

 

 

37953831.jpg

 

 

salon-blog

 

jeu-interblog.jpg

 

Liens